Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Romaky Arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMar 17 Avr - 4:05

Romaky arriva tranquilement dans le grand hall
*C'est immense ici O.o*
Il continua de marcher jusqu'a ce qu'il trouve un banc
*Enfin je vais pouvoir mettre les choses au clair*
Il commença à regarder des papiers qu'il avait apporté avec lui
*c'est ennuyant, maintenant je fais quoi? -_-'*
Il fit un gros souppir...celui-ci fut couper par un bruit asourdissant entendut au loin...
"WOW!"
Il fixa la place d'ou venait le bruit et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMar 17 Avr - 19:40

Kamara aussi était nouvelle ... Elle trainait derrière une énorme valise dont les roues avaient pété ... Autant dire que c'était difficile ! Tout ce qu'elle espérait, maintenant, c'était une arrivée discrète, mais alors discrète ... Mais bien sûr, il fallait que les attaches de la valise claquent et que celle-ci s'ouvre en envoyant toutes sortes de vêtements partout, juste dans l'allée ...

*C'est pas vrai T.T ... Je suis maudite ! Et cette valise aussi !!! Grr ... Je le savais qu'il e fallait une plus grande ! Elle tiendra qu'ils disaient, ben voilà le résultat !*

Tentant désespérémment de ramasser les vêtements, en començant bien sûr par les sous-vêtements, elle conitunait de soupirer et se lamenter en lançant des regards noirs à ceux qui passaient sans l'aider...

*Je peux pas appeler ça une arrivée discrète ! Et merci pour votre aide, vraiment merci ! Personne n'aurai une valise extansible dans sa poche ? Pitié, aidez-moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMer 18 Avr - 0:18

Romaky était dans la lune pendant un moment
*Oh! sa valise a ouvert :/*
Il se leva d'un coup et alla en direction de la jeune fille
*Je ne vais quand même par la laisser ramasser sa toute seule*
Il commença alors à ramasser ses vêtements et dit en même temps:
"Bonjour je m'apelle Romaky et toi? ^^" Avec un petit sourire
*Elle est mal en point sa valise O.o*
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMer 18 Avr - 10:08

Kamara était en train de finir quand elle se rendit compte que quelqu'un l'aidait ... Heureusement qu'elle avait fini depuis un moment avec les sous-vêtements, parce que le quelqu'un était un garçon et qu'elle aurait été gênée qu'il en ramasse ...

- Ah, merci ^^' ... Moi c'est Kamara ... Nouvelle, comme tu dois t'en douter ... Nouvelle et déjà repérée T.T ...

La jeune fille prit gentillement les vêtements que Romaky avait ramassés, les mit dans sa valise et s'assit dessus ... Elle appercevait des escalier, qu'il faudrait à coup sûr monter ...

- Pitié. Dis-moi que vous avez un ascenseur ou un monte-charge ... Je pourrai pas monter ma valise là-haut ni aller en acheter une autre maintenant ...

Désespéré, la jeune femme ferma les yeux ... Elle n'avait rencontré que des problèmes ... Le train qui n'était pas le bon, le taxi qui ne voulait pas d'une " mort-vivante " ... Il avait fallu racheter un billet et prouver au taximan qu'elle était bien vivante, et cela d'une façon bien particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMer 18 Avr - 14:23

Romaky ne répondit rien pour le moment et souleva sa valise (Avec Kamara toujours assit dessus ^^)
"Pas besoin d'ascenseur c'est tout léger :P"
Romaky commença à monter les marches
"Tout va bien là haut?"
*Bon je doit me concentrer pour tenir tout sa en équilibre*
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMer 18 Avr - 15:48

[Desole de casser un peu l'ambience XD Mais...Romaky TT-TT Ils sont Space tes posts XD Un vrai admin aurait suprimé le topic pour vous dire de tout recommencer mais moi chuis trop gentil mdr
Alors tache de faire des efforts pour tes posts, on dirait un mini-RP tes posts ^^ Il faut faire le même genre de Post que Kamara ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMer 18 Avr - 16:18

[^^'']


Kamara était en train de réfléchir quand elle se sentit soulevée hors du sol ... Ouvrant des yeux apeurés, elle vit passer le près le haut de la porte ... Heureusement qu'elle ne faisait pas 5 cm de plus, parce que sinon elel restait sur le pavé, dehors ... S'accrochant à la valise, elle restait tétanisée par la peur, n'osant pas bouger ou crier ...

*Une seule marche loupée et je me casse le coup ! Naon ! Je veux pas crever comme une vulgaire lapin, même si niveau couleur j'y ressemble et si c'est mignon, JE VEUX PAAAAAAS !!!*

Kamara en était à ce moment-là de ses réflexions quand la voix de Romaky lui parvenut de sous la valise ... Elle hocha la tête et puis, se rendant compte qu'il ne la verrai pas, réussi à articuler ...

- Ou ... Oui ... Mais .. Euuh .. Non, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyVen 27 Avr - 3:15

[... j'ai toujours écrit comme ça sur les milliers de forum rp que j'ai été :S... faudrait peut-être être plus clair dans le règlement -_-']

Romaky souleva toujours la valise en fesant très attention de la tenir en équilibre
*Hum elle a peur qu'es ce que je pourrais bien dire pour la rassurer... hum J'AI TROUVÉ*
"Inquiète toi pas tout vas bien aller ^^"
Il commença à sauté 3 marches à la fois, quelque secondes plus tard il était rendu TOUT EN HAUT des escaliers :P
"Et puis... pas trop mal non? ^^"
*J'espere ne pas l'avoir traumatisé à vie O.o*
Il la regarda attentivement et remarqua qu'elle tremblait faiblement
*Pauvre petite*
Plop (Hihi) Kamara se retrouvait dans les bras de Romaky
*Et voila sa va peut-être la rassuré ^^*
" Je suis conscien de ce que je suis capable tu n'as pas à avoir peur voyons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptySam 28 Avr - 21:38

Kamara était toujours terrorifiée, même si elle l'était un peu moins ... D'ailleurs, il sautait trois marches d'un coup et la valise tanguait sérieusement ! Quoiqu'il puisse dire, Kamara avait toujours peur ... Mais d'un seul coup, elle se retrouva dans les bras de Romaky et là, elle serra fort ... La jeune fille s'y sentait en sécurité et allait un peu mieux ... Elle ne voulait pas sortir de ses bras tout de suite, car elle avait vraiment eu peur de tomber et se faire le coup du lapin ... Non pas qu'elle n'ait pas confiance en Romaky, mais tout le monde fait des erreurs ... Et Romaky n'était surement pas une exception, puisqu'il n'y en a pas ... Ainsi, Kamara restait dans ses bras, jusqu'à ce qu'il la repouse, violemment ou gentiement ... Elle s'y sentait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMar 1 Mai - 0:10

Toujours dans les bras de Kamara, Romaky senti qu'elle ne voulait pas quitter son corps.
*eu... je suis suposé faire quoi la XD*
"Ça va mieux maintenant?
Il regarda ses cheveux d'une brillance étonnante, ils étaient tout simplement magnifique. De superbe cheveux blanc [Je prend les détails sur ton avatar X)] soyeux et lisse. Ses cheveux flattaient tout doucement les joues de Roro [XD]. Pendant qu'il attendait laréponde de celle-ci il se souvint que ses yeux étaient rougâtre, mais bien qu'ils soient d'une couleur aussi glacial il étèrent quand même d'une pureté étonante.
*Je lui ais fait peut-être peur :O ou peut-être qu'elle s'est endormi XD. Sa serait trop tordant*
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive EmptyMar 1 Mai - 12:50

Kamara était dans les bras de Romaky et ne voulait pas les quitter ... En fait, elle ne se rendait pas bien compte d'où elle était et de ce qu'elle faisait ... C'est quand il lui posa la question que Kamara ouvrit les yeux et, voyant le jeune homme tout près, sentant ses bras autour d'elle, rougit comme une tomate et s'écarta d'un coup, se mettant à bégayer ...

- Je ... enfin ... Désolée ! Je ne sais ... ce qui m'a .. prit ... Dé-désolée !

La jeune fille ne savait plus où se mettre et n'osait pas regarder Romaky ... Elle regardait donc ses pieds [à lui ^^], toujours aussi rouge, si ce n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romaky Arrive Empty
MessageSujet: Re: Romaky Arrive   Romaky Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romaky Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser