Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyDim 22 Avr - 17:41

Kamara était tombée dans une flaque de boue. Ca n'arrivait qu'à elle, des trucs comme ça ! Une pierre et PLAF ! La tête la première. Alors elle s'est relevée et a courru aux douches. Sans même prendre le temps de se déshabiller, du moins pas tout de suite, histoire que ses vêtements soient propres ... 5 minutes après, elle enlevait sa robe, son soutien-gorge et sa culotte et les jettait par dessus la porte, sans savoir que dans sa précipitation, elle ne l'avait pas fermée à clé et que celle-ci, au passage de la robe, c'était ouverte ... Kamara était face à la porte, els yeux fermés, sous l'eau ...

*Ca fait du bien ... Non mais quelle boulette je fais ...*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyLun 23 Avr - 1:48

Tsuki arriva dans la douche après avoir déposé en coup de vent son chien dans sa chambre. De temps à autre, il éternuait encore à cause de sa mésaventure. Mais bon le petit garnement était sain et sauf, c'était l'important. Tsuki entendit l'eau coulé mais ne fit pas tout de suite attention. C'est en passant devant les cabines qu'il remarqua que l'une d'elle n'était pas fermée. Et la fille qui se baignait semblait ne pas le savoir aussi. Serviette autour de la taille, il alla dans la cabine juste à coté en prenant soin de fermer la porte de la demoiselle assez bruyament pour qu'elle remarque son oubli et laissa couler l'eau chaude sur sa peau.

"Vous avez du avoir un problème assez boueux pour que vos vêtements soient dans cet état... j'ai donc que la chance que le mien n'était été juste de l'eau..."

Il avait en effet remarqué les vêtements sur la porte en passant. Et malgré leur petite douche, ils toujours d'une couleur marron... Il éternua encore une fois.

*La prochaine fois, je rentre sur le champs, chien ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyLun 23 Avr - 11:38

Soudain, Kamara entendit un grand bruit. Elle ouvrit le syeux mais ne vit rien ... Elle avait pourtant juré que c'était le bruit de la porte de SA cabine ! Et puis, elle entendit de l'eau couler à côté et quelqu'un parler ...

- Je ... Je suis tombée dans ... Une flaque de boue ... Y'avait une ... pierre juste avant et ...

*Je suis vraiment une boulette ...*

- Moi c'est ... Kamara ... Et-et vous ?

La jeune fille avait du mal à parler ... Il faut dire que si c'était bien la sinne qui avait claqué, ce jeune homme avait certainement tout vu ... Et en plus elle parraissait comme une boulette ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyMar 24 Avr - 1:32

Tsuki se mit à rire. Non pas que ce qui était arrivé à la jeune fille était drôle mais qu'elle semblait avoir remarqué qu'il l'avait vu nu.

"Je me permets de te tutoyer *vu ce que j'ai vu*.Pourquoi tu bégaille? Tu n'es pas gêné j'espère?"

Il avait constaté le gêne dans la voix de la fille. Etait-ce parce qu'elle se sentait stupide d'être tombé dans une flaque de boue ou d'avoir laisser la porte de sa cabine ouverte ou même les deux, tiens!

"Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de faire des gaffes. Je m'appelle Tsuki, enchanté Kamara. Et un conseil... Ferme la porte la prochaine fois. Un beau corps comme le tien, ça peut tenter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyMar 24 Avr - 12:20

Kamara avait laissé parler le jeune homme, qui disait s'appeler Tsuki, avant de répondre ...

- Gênée ? Euuhh ... Ben disons que ... Pas vraiment mais ... Je suis vraiment une boulette -___- ...

Rougissant à la remarque de Tsuki, elle alla fermer la porte à clé et revint sous l'eau ...

- Tu trouve ? Merci ... C'est gentil ...

*Et je trouve que ça à dire ... Lamentable -___- ... Si au moins je l'avais vu, pas forcément nu, mais vu, j'aurais pu lui répondre autre chose ... De plus constructif !*

- Tu es là depuis longtemps ? Moi, tu dois t'en douter, je suis nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyMar 24 Avr - 15:37

Tsuki réfléchit 5 minute avant de répondre. Il n'avait pas trop envie dire des bêtises et ça lui arrivait assez souvent.

"Nah, t'es pas une boulette, juste un peu maladroite. Tu sais, ça peut arriver à tout le monde..."

L'eau continuait à couler, mais il entendit parfaitement la question de Kamara. Il y repondit immédiatement.

"Je suis nouveau comme toi... Pourquoi? Tu voulais une visite guidée?"


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyMar 24 Avr - 16:13

- Merci ^^ ! Ca fait du bien de s'enndre dire ça ... Une visite ? Ben à la limite ouais, mais au départ c'était surtout pour savoir ^^ ...

Kamara sourit, même si personne ne pouvait la voir ... Elle venait de finir de se laver. du coup, elle éteignit l'eau et sortit prudemment de la cabine ...

*Mer** ... Ma serviette ! C'est pas de la maladresse là ... Elle est où ???*

Jetant des regards effrayés sur la porte de la cabine de Tsuki, elle finit par la trouver et s'enrouler dedans, avant de regarder ses cheveux mouillés dans le miroir ... Et comment allait-elle les sécher, sans deuxième serviette ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyMer 25 Avr - 0:43

Tsuki éternua encore une fois. Son cas ne semblait pas s'arranger. Le sirop était donc la seule solution ><. Il ferma le robinet arrêtant aussitôt l'eau. C'est là qu'il remarqua que la douche d'à coté ne coulait plus non plus. Tsuki entre-ouvrit la porte de sa cabine et la regarda chercher comme une folle sa serviette. Elle l'avait enfin retrouvé mais il semblait qu'il lui en manquait toujours une. Il s'approcha furtivement d'elle et lui posa sa serviette à lui sur la tête.

"T'inquiète pas pour moi, j'ai déposé mon peignoir sur le banc à l'entrée. Tu me la rendras quand t'aura fini..."

D'ailleurs, joignant le geste à la parole, il se dirigea vers le banc. Mais dut fait qu'il avait les pieds mouillés, il glissa. Dans sa chute, il s'accrocha à la serviette qui entourait Kamara ( quel heureux hazard ) qui finit sur sa tête...

*Aïe ><, il fallait vraiment que ça m'arrive maintenant!!*

Il retira la serviette de sa tête et remarqua d'où elle evenait quand il se tourna vers Kamara pour s'excuser...

"Ou moins, je peux affirmer que je n'avais pas mal vu tout à l'heure (XDDD)"

Il essayait pas du tout de se cacher les yeux, ainsi que le petit sourire qu'il esquissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyJeu 26 Avr - 20:27

Kamara, sans rien comprendre, reçut une serviette sur la tête. quand elle comprit d'où elle venait, elle tenta de se retenir de regarder le garçon, qui était donc nu, mais c'était plus fort qu'elle ... Et puis, lui l'avait bien vue ! Soudain, elle sentit sa serviette s'arracher de son corps et, regardant à côté d'elle, Kamara vit Tsuki par terre. Il avait du glisser ... Oubliant complètement sa nudité, elle enleva la servietre de se tête et se jeta sur le garçon ...

- Ca va ?? Tu ne t'es pas fait mal ? Attends, je prends ton pouls, bouge pas ...

Ainsi, Kamara prit le poignet du garçon, regardant son visage et vérifiant en même temps qu'il n'avait rien ... C'est là qu'elle vit une petite bosse, sur le crâne ... Se penchant, elle déposa un baiser dessus, avant de regarder le garçon qui avait l'air en forme, toujours penchée en avant ...

- Ca va, t'es sûr ? Parce que sinon, je vais chercher quelqu'un ... Il doit bien y avoir ... y avoir ... avoir ...

Soudain, ne sachant pas pourquoi, La jeune fille se pencha encore et embrassa fougueusement Tsuki ... Rougissant de son acte, elle se releva un petit peu et regarda de l'autre côté ... Mais de l'autre côté, il y avait ... Arg ... Du coup, Kamara était obligée de regarder le visage du jeune homme, plus rouge que jamais, n'osant pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyJeu 26 Avr - 23:21

Tout se passa si vite trop vite que Tsuki n'était même pas sûr que quelque chose venait de se passer. Il était tout rouge et surtout surpris. Il s'attendait plus à une baffe qu'à un baiser si passionné. Tout d'un coup, il semblait tout d'un coup se rendre compte qu'il était aussi nu qu'nu vers. Et pourtant... En fait, il ne savait rien, ne comprenait rien et décida de na rien chercher à savoir ni à comprendre. La bosse sur son front lui faisait peut être mal, mais c'était comme si la douleur était inexistante. Il leva lentement la main et d'un geste délicat, il effleura le visage de Kamara. Elle avait la peau très douce, tellement que Tsuki ne put s'empêcher de continuer. Sans qu'elle ne s'y attende, entre deux caresses, il lui rendit le baiser qu'elle lui avait donné il y a quelqu'un. Dans le même élan, il allongea le jeune sur l'une des serviette qui était au sol, tout en continuant à l'embrasser. Puis ses lèvres quitterent celle de Kamara et efleurèrent doucement son cou, pour s'arrêter sa poitrine qu'il commença à lécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyVen 27 Avr - 16:46

Sans que Kamara ne s'y attende, Tsuki lui rendit son baiser et caressa sa joue ... Elle ne savait pourquoi, mais elle avait envie de continuer de l'embrasser ... Et qu'il continue ses caresses ... elle se sentit déposée sur l'une des serviettes et se laissa faire complètement ... Maintenant, Tsuki lui léchait la poitrine, et Kamara avait fermé les yeux ... Cela faisait si longtemps ... Ainsi, elle sentit la chaleur monter, doucement, petit-à-petit, en partant de son bas-ventre ... Cette chaleur, Kamaral a connaissait très bien ... La jeune fille posa une main sur les cheveux de Tsuki pour l'encourager à continuer ce qu'il faisait, pourquoi même pas aller plus loin ... Elle avait maintenant evie d'aller plus loin, vraiment envie ... Il était allé trop loin pour reculer ... Bien trop loin ... Ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptySam 28 Avr - 1:19

Elle se laissait faire, plus incompréhensible encore, elle l'encourageait à continuer. Une situation totalement folle. Elle semblait vouloir plus de baiser, plus de caresses. Il ne se fit pas prier plus longtemps. Il revint poser ses lèvres sur celle de Kamara. Sa main baladeuse caressait chaque parties du corps de la jeune fille afin de découvrir ce corps inconnu. Mais une partie restait encore inexporé et Tsuki ne tarda pas y remédier. Sa main cessa de se promener et abandonna les lèvres pulpeuses de la jeune Kamara, déposa un baiser sur le sexe de la fille avant de commencer à le lécher lui aussi. Après quelques instants, il se redressa et caressa les lèvres vaginales de la jeune fille avec son penis. Puis, il entra lentement en elle de manière à ce qu'elle n'eit pas trop mal.

[ Désole mais les préliminaires et moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptySam 28 Avr - 21:12

[ Pas de problème ^^ ! ]


Kamara laissait Tsuki s'occuper de son corps ... Elle aimait tant cela ! Bientôt, elle sentit sa main puis sa langue sur et dans son sexe, faisant monter l'envie et l'exitation ... Et enfin, peu de temps après, ce fut son sexe, qui entra doucement, alors que Kamara pousait un long soupir de plaisir ... Cela ne lui fit pas mal du tout, car il y allait doucement et ce n'était largement pas sa première foois ... Sans attendre davantage, les yeux fermés, elle commença à faire des va-et-viens, lents pour commencer, tout en embrassant passionnément Tsuki, l"chant parfois ses lèvres, son cou, son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyJeu 3 Mai - 17:17

[désolé du retard ... même pas d'inspi en plus--"]

Voyant que Kamara semblait s'habituer à ce rythme un peu lent, Tsuki décupla d'efforts et accéléra le rythme tout en essayant de rester le plus doux possible. Il n'avait jamais été très brutal dans ce domaine de toute les manières. Il laissa la jeune fille l'embrasser. C'était très agréable d'ailleurs. Histoire de jouer un peu avec elle, il s'amusait à retirer et remettre son sexe. Il massait énergiquement ses seins en léchant de temps à autre ses tétons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] EmptyVen 4 Mai - 20:17

[ Pas grave ^^ ! ]



Kamara gardait les yeux fermés, cela augmentait les sensations ... Elle souriait en sentant son sexe sortir pour re-rentrer en elle ... Tsuki avait l'air de s'amuser ! Cela ne la dérangeait pas, d'autant plus que cela stimulait encore plus son clitoris ... Le plaisir montait dans le coprs de la jeune fille qui poussait des soupirs de plaisir et parfois aussi des gémissements, excitée par ce qu faisait Tsuki avec ses seins ... Elle voulait plus, désormais ... Ce fut Kamara qui augmenta encore le rythme, faisant aller le sexe de Tsuki bien bien au fond de son vagin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty
MessageSujet: Re: Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]   Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Première étage °ºO :: Douches Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser