Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarque [PV colloc(s)']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptyDim 22 Avr - 18:53

Kamara venait de trouver sa chambre. Sur la porte étit écrit le nom des collocatrices ...
Citation :
Riku Takamoto
Saiyuki Kojima
Kamara Hishiyama
Bon ... D'accord ^^ ! Kamara poussa la porte et regarda la chambre ... Très grande !!! Elle lacha sa valise, de suprise, et s'en voulut tout de suite ... Les attaches avaient laché dans l'alée avant le hall et réparées avec du matériel de fortune, mais c'était instable ... Et BAM, la valise qui laisse s'échapper les vêtements sous pression, dans toute la chambre ...

*TT.TT ... Je suis MAUDITE !!! Ca n'arive qu'à moi TTTT.TTTT ...*

Résignée, la jeune nouvelle se mit à chercher ses vêtements un peu partout ... Mais seule, il y en avait pour un moment ... Elle venait de lancer la valise sur un lit, au hasard, qui deviendrait son lit à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptyDim 22 Avr - 23:00

Riku avait regarder sur toutes les portes dans le but de trouver son nom.

*Yatta!!!* pensa-t-elle en trouvant sa chambre.

La porte était déjà ouverte et une fille se tenait debout dans la chambre. La jeune fille remarqua qu'il y avait un fouilli sur le plancher.

*Bah c'est quoi tout ces vêtements...? Elle a pas le sens du ménages!? Zut!*

''Etoo.... Salut!'' dit-elle avec un grand sourire en entrant dans la chambre. ''Je m'appelle Riku et toi?''

La jeune fille fit un mouvement de tête sur le côté qui fit sonné son grelot et elle déposa sa valise devant ses pieds.

''Pourquoi y'a autant de vêtements sur le plancher?'' dit-elle un peu gênée.

*C'était peut-être pas une bonne idée de lui demander tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptyLun 23 Avr - 11:44

Kamara en était à faire autour de son lit désigné quand elle entendit une voix derrière elle ... Visiblement, l'une de ses collocatrices était arrivée ! Pas chouette comme arrivée pour elle, d'ailleurs ... Arriver et voir sa chambre en bazard ...

- Salut ! Moi c'est Kamara ... Les vêtements, ce sont ... Ben les miens ... Les attaches de la valise ont craqué dans l'allée et le bricolage a laché ici ... Je le savais qu'elle était trop petite !

Kamara entassait tous les vêtemetns récoltés sur son lit, en attendant ... Elle avait maintenant presque terminé, il ne restait plus que par terre ... Des robes, blanches, essanciellement ...

- Ne va pas croire que je suis désordonnée, hein ? C'est pas ma faute ... D'habitude, je suis même plutôt du genre à tout ranger ... J'ai pris ce lit au hasard, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptyMer 25 Avr - 1:16

Riku sourit à sa colocataire.

''oh! Pauvre toi! Faut que t'en achete une plus grande!''

La jeune fille hésita un moment à bouger puis, elle regarda les robes de Kamara sur le plancher et en ramasa quelques unes.

''Wah elles sont jolies'' Dit-elle en souriant.

''Ah! Nah t'inquiète pas je croyais pas ça! Et pour le lit bah vi, tu fais ce que tu veux. Tu as rencontrer la troisième personne qui sera avec nous? Sinon je prend ce lit.'' fit-elle en designant le lit en face de celui de Kamara.

Les trois lit étaient pareil et Riku n'avait rien remarquer qui aurait pu prouver qu'une autre personne était venu. Elle prit donc sa valise et la plaça sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptyJeu 26 Avr - 20:19

- C'est ce que j'ai dit à mes parents ! Mais ces têtus n'ont rien voulu savoir -___- ... Donc je me retrouve avec cette valise trop petite et pétée ...

Kamara prit les robes que lui tendait Riku en souriant et prononçant un "merci" en rougissant, avant de les mettre avec le reste, sur le lit. Ensuite, comme elle avait fini de tout ramasser, la jeune file entreprit de ranger tout cela dans le placard, à côté ..

- Je crois que nous sommes les premières ^^ ! J'espère qu'elle sera sympa, comme toi ^^ ! Elle s'appelle Saiyuki, c'est bien ça ? Je l'ai lu sur la porte ...

Enfin, Kamara, ayant fini de ranger ses affaires, s'écroula sur le lit ... Il fallait dire que la journée avait été écrasante !

- Au fait, tu as quel âge ? Moi j'ai eu 16 ans y'a un mois, environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] EmptySam 28 Avr - 1:59

''Naruhodo...'' (je vois)

*eh bien... je vous que ses aprents valent pas plus que les miens*

Riku fit un petit sourire à Kamara et commença à ranger ses choses dans le placart qui lui était apparement réservé. Comme il était vide, elle en conclu que Saiyuki avait ou prendrerait le trosième lit et placart.

''Ah ah Merci! Oui c'est bien Saiyuki, je l'ai lu aussi.''

La jeune fille finit de ranger ses choses un peu après Kamara. Elle se dirigea vers le troisième placart.

''Cool, on a le même age, mais j'ai eu 16 ans il y a 4 mois.''

Riku ouvrit le placart. Vide lui aussi.

''Ah bah on est fixer, Saiyuki est pas arrivée. Tu crois qu'elle va arriver aujourd'hui? On pourrait l'attendre...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque [PV colloc(s)'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV colloc(s)']   Débarque [PV colloc(s)'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [PV colloc(s)']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Première étage °ºO :: Dortoirs :: Dortoirs des Internes :: Chambre de Oº° Riku Takamoto - Saiyuki Kojima - Kamara Hishiyama °ºO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser