Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptyMar 24 Avr - 22:20

Loki "dansait" donc après Miyu, accourant dans les couloirs, histoire de chercher une cantine qu'il ne trouvèrent pas.. [ouais, david vincent XD] C'étais finalement une cafet qui les attendait, ouverte aux internes à l'exterieur et à l'interieur. Miyu étais déjà entrée, peinarde, comme une cuisinière s'en allais derrière le comptoir. Loki, quelque peu essouflé resta de l'autre côté, admirant les friandises derrière la vitre.

*ca je sais faire. Ca aussi. Ca aussi. Ca, peut être. Ca, non. Ca non plus..Ca je sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptySam 28 Avr - 22:24

Danser?Miyu?C'est plutôt du grand n'importe quoi,non?n___n...Bref, j'arrête de la rabaisser, la pauvre petite!><
Donc, en dansant et en chantant comme si elle était en plein concert, dans sa petit Bubulle, et s'avança dans la cuisine, ses mains formant un micro, elle claquait ses chaussures sur le sol. T'enttion au n'oreilles >-<!...Puis, elle s'installa derrière les fourneaux, et finit son chant en sautant comme un petit lapin sur le sol. Aïe aïe, criait ses chaussures. Mais elle était trop dans son truc. Une fois finit, elle rigola un peu, et se jeta sur LoKi oO


"Waiiiiiiiiiiiii, Public Adorééééééés!*o*"

Puis elle le lâcha, tira la langue en faisant "Héhéhé", puis elle se jeta sur les vitres, bavant presque dessus xD

"A MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!*çç*"
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptySam 28 Avr - 22:40

Loki regarda sans rien dire la scène, d'un air blasé. Cette fillette étais loin d'être humaine. Loki sais que les envahisseurs sont là. Penchée vers la vitrine, il ignora la fille faire de même à côté. Soudain, une troisième personne fit irruption dans la salle, un serveur de la cafet, plutôt jeune, tablié serré, les cheveux longs et noirs, avec la même expression que Loki. Ce jeune homme s'accouda devant les deux adolescents.

"Salut Loki. Ca roule ?

-Hoy, Vexen ! *lève la main* Déjà ici ? Salaud u_u

-Ta flemme te perdra, pauvre Loukette ^^"

Court silence, puis le dit "Vexen" serra la main à Loki, souriant comme à un frère.

"Mais, j'devrais être derrière le comptoir en fin mai, j'te rejoindrais vieux. *silence.* Ah, ca, c'est Miyu, fais pas attention, elle est un peu agitée.

-C'est ta copine ? Eh ben, mes félicitations vieux ^^

-Ta gueule, c'est pas ma copine -_-"

Vexen regarda un peu plus Miyu finir son c
oncert, il lui tendit la main.

"Enchantée Miyu ^^ Alors, vous mangez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptySam 28 Avr - 23:00

Ne faisant pas DU TOUT attention a l'air désespéré de LoKi, elle sifflotait en fixant les vitrines comme si c'était de l'or pur. La bouffe, pour Miyu, c'est plus précieux que l'or du Monde. LoKi a raison: Elle est grave atteinte. Elle a du tomber sur la tête a sa naissance...Je vois pas d'autre supposition possible. Elle tenta d'ouvrir la vitrines, mais elle était trop courte. Elle monta sur le comptoir, et, en équilibre, elle tenta a nouveau, mais elle glissa, et tomba sur les fesses. Elle fit un "AÏLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!" sonore, puis se releva tant bien que mal, en voyant un autre jeune homme arriver. Il lui tendait la main. Elle le saisit, et l'agita dans tout les sens en disant

"Saluuuuuuuuut! Enchantée aussi! Je m'appelle...Ah ben tu sais déjà! Hihihi!"

Elle sourit, et le lâcha. Quand il demanda ce qu'ils voulaient manger, elle se mit a baver. Olala, elle est pas bien elle.

"J'ai trooooop faim...J'ai tellement faim que je pourrai manger une table!T-T...Mais c'est dur a digerer!...Alors je sais pas quoi mangeeeeer!u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptyDim 29 Avr - 12:44

Le jeune Vexen se retourna, et semblait préparer une boissin, tout an chantonnant une mélodie que seuls les cuisiniers comprennent...

"Comme d'hab Loki ?

-Comme d'hab.

-Et pour la demoiselle ca sera ?

-Elle sais pas, fais lui ce dont tu es capable mon cher ^^"

-Chef, oui chef !"


Loki alla un peu plus loin au comptoir, où il y avais des tabourets, il s'y assis avec Miyu à côté. Puis Vexen apporta à Loki cinq cookies, un verre vide et une bouteille de lait, et à Miyu un mini gateau au chocolat et noix de coco, avec un peu de crème chantilly..

"Ca fera..

-Ca fera gratos, Vexen, un peu de politesse avec ton ainé voyons.."


"Loukette" lui sourit, en lui tendant un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptyDim 29 Avr - 13:37

Miyu, en morceaux, se tenait contre une chaise, voyant des petits zoiseaux lui passait devant les yeux. Oh, y'en avait un Orange!*ç*...Une orange qui vole. Miyu reprit un peu ses esprits, et fixa le jeune homme qui chantait elle-sait-pas-quoi, mais il avait une zoulie voix. Elle le fixa, puis quand LoKi s'assit devant le comptoir, sur un tabouret, elle sauta elle aussi sur un tabouret...Et se loupa complètement. Elle attérit a nouveau face a terre. Bouhou, son jolie nez va finir par souffrir comme ça!><"...Elle se releva, et s'aggripa a son tabouret comme un noyé se tiendrait a sa bouée de sauvetage.Elle grimpa dessus, et regarde avec un sourire le jeune homme qui faisait a manger n___n...Puis, il les serva, et Miyu hurla de joie quand elle vit devant elle sa nourriture. Elle en pleurait presque de joie...*ç*...Bien sur, son plat ne fit pas long feu, et a peine moins d'une minute après, il y avait PLUS RIEN DU TOUT!..Elle est grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptyDim 29 Avr - 16:29

Loki ajouta le lait dans le verre au fur et à mesure qu'il y trempait les cookies, certes, ce n'étais pas très propre, mais c'étais délicieux ^^ bien sûr, il y avais trop de lait pour les cinq cookies, donc, il finit le lait à la bouteille, la classe. -_- Bref. Note payée, lait fini, et Miyu rassasiée (largement XDD), Loki se leva.

"*morfale..* Eh ben, t'a un appetit de loup, petite ^^ Comme ça tous les jours ?"

"*Estomac sur pattes..* Normal, j'ai mangé une vingtaine de cookies devant elle."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptyVen 4 Mai - 19:14

Elle regarda LoKi manger tranquillement ses petits CoOkizz, avec une forte envie de les lui piquer, et de tous les manger a sa place x), mais soyons un minimum polie, et laisson le manger tranquille...Alors la MiSs dévisageait le jeune homme qui leur avait fait tout ça...Avec un air un peu bêbête sur le visage. Puis, elle se mit a regarder ses doigts, et au moment où LoKi, ayant finit, se leva, elle hurla comme si elle venait de voir le fantôme de Barbe Bleu O_O'

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!J'ai cassé un ongles! C'était ceux de ma Momaaaaaaaan! Ouin, Mamaaaaan, j'ai pas fait exprèèèès! Ouiiiiiiiiiiiiiiin!!"

Elle s'éffondra sur sa table, puis se redressa, et sous des regards fixés sur elle, elle les re-regarda bien, puis se mit a rire en tapant sur la table, pleurant a motié

"Ouuuuuuuf, je l'avais pas cassé, c'est juste le dessin qu'il y a dessus! Merci Mamaaaaaaaaan!*çç*..."

...Bref, elle se leva aussi, regarda le jeune homme, et après une reflexion de trente seconde, lui sauta dessus en l'écrasant presque sous un calin By MiyuMiyu

"Merchiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre repas, Senpai *ç*...Je ne mourrais pas aujourd'hui, Arigato!!"

Elle le lâcha, et lui fit un clin d'oeil. Puis elle retourna vers LoKi, en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptySam 12 Mai - 20:08

"*Si elle devais mourir Aujourd'hui, ca serait d'indigestion, elle est pas normale*Content pour toi, petite Miyu, que la force soit avec toi ! T'chao Loki !

-T'chao Vexen. *se tourne vers Miyu* Mission accomplie."


Mission accomplie, mais surtout ventre rempli, son ventre lui servait maintenant d'accoudoir. Il commenca à s'étirer en arrière tout en baillant.

"Je suis crevé, do..dooo..."

Loki s'éloigna, jusqu'à la porte qu'il ouvrit du peu de forces qu'il avait, et se dirigea vers l'internat, les bras croisés, la flemme de les mettre dans les poches -_-

"T'en fais pas, il supporte pas de trop manger, c'est pas grave, laisse le se reposer et tu le reverra vivant demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] EmptySam 12 Mai - 20:17

Oooh, il s'appelait Vexen le mOnsieur...**...Elle se rappela de lui offrir un cadO' en échange de son repas, parce que sans lui, il n'y aurait plus de Miyu! Elle était une réscapée...Enfin, n'en faisons pas trop quand même! Et aussi grâce LoKi, qui l'avait emenée dans la Cafet'! Elle leur sera reconnaissante a vie...Gentille Miyu.

Mais ce dernier, je parle de LoKi, avait grand besoin de dormir, alors il les salua et commença a partir, l'air complétement K.O. Elle lui souria, remercia une dernière fois Vexen, et se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas où ce trouvait les dortoirs...Elle ouvrit grands les yeux, prit ses valises, et couru après LoKi en hurlant


"LOKIIIIIIIIIII,ATTENNNNNNNNNND!C'est où les dortoOoOoOoireS?!LoKiiiiiiii, attend mOi! J'ai peur toute seuleuuuuuh!"

Course poursuite folle...A quand la suite?oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]   Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi..Avec un mois d'avance XD [PV Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Hitobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: La Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser