Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tampopo c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

tampopo c'est moi Empty
MessageSujet: tampopo c'est moi   tampopo c'est moi EmptyJeu 7 Juin - 18:15

Identité

Nom :yamasaki
Prénom :tampopo
Age : (entre 14 et 18 ans)18ans
Sexe :feminin
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Description

Physique :elle a de magnifique cheveux long brun un peu bleuter elle a des yeux bleu sont visages est fin.elle est mince est grande (1m70) elle as de long doigt de pianiste avec de beau ongle .sa couleur de peau est tres pale (on as toujours l'impression de parler a une poupée de porcelaine vivante)elle fait du bonnet D et as un tatouage dans le bas du dos qui montre deux rose noir entrelalé avec du sang coulant par les epines de celles ci. ses longue jambes son aussi pale que le reste de sont corp (on as peur de lui cassé car elle sont mince)elle ne porte pas de lunette elle ce maquille tres peu

Caractère :elle est gentillle et aime rendre service a tout le monde.elle aime la solitude et aussi les grande promenade avec ce qu'elle aime.elle n'est pas timide et va vers les autres avec le sourire.elle a peur des araigné et du noir.elle ce vite en colere quand on ce moque d'elle et peut tres bien partir en pleurant a cause de sa colere.elle aime ce baigner nu dans les etangs et pres des cascade.elle ne tombe pas facillement amoureuse et attend le grand amour avec qui elle n'aurait pas peur d'etre elle meme.elle aimerais un jour avoir chien a elle pour pour ne pas ce sentir seule les jours de pluie.elle adore ses parents et aimerais les voir tous les jours (ce qui est impossible maintenant qu'elle n'est plus chez elle)elle aimerais avoir des enfants

Histoire :apres le deces de ses parents elle est envoyer chez ses grand-parents maternelles qui decede peu de temps apres a cause d'une epidemie de grippe qu'on ne peu soigné, apres ce drame elle ce retrouve dans la maison de son oncle parternelle qui la viole a partir de ses 12ans jusqu'a ce que sa tante maternelle le decouvre et la prend chez elle a ses 14 ans mais malheuresement le manque de place la force a l'envoyer dans un pension de jeune ou tampopo est harcelé par les eleve de sa classe et ou les professeur ne font pas attention.a 15 ans elle fugue de l'internat et ce trouve confronter a la vie dans la rue et pour survivre elle mange dans les poubelles des restaurant en la voyant un soir manger dans sa poubelle un restaurateur la fait entrer dans son restaurant et lui propose de manger et une chambre elle y reste pendant quelque mois puis elle part pour ne pas déranger.elle se retrouve dans une petite maison abandonné ou elle peu dormir en paix et ou elle peu ce rechaufer durant les nuit froide.apres la destruction par la ville de la maison ou elle c'etait refugier elle marche jusqu'as voir une demeure magnifique ou on l'invite as entrer et ou elle decouvre qu'on peu la faire entrer dans une jolie pension,comme elle n'ose pas repondre on l'inscrit sans hésiter.

Le Pass : [Code bon]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

tampopo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: tampopo c'est moi   tampopo c'est moi EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Plus que le pass est t'es validée ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

tampopo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: tampopo c'est moi   tampopo c'est moi EmptyJeu 7 Juin - 19:26

voila c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

tampopo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: tampopo c'est moi   tampopo c'est moi EmptyJeu 7 Juin - 22:35

Parfait, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampopo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: tampopo c'est moi   tampopo c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampopo c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser