Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un pluie [libre a tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyJeu 21 Juin - 20:50

tampopo arriva dans un grand jardin elle pensa et en etait meme sur elle venais de se tromper quelque mais ou?ou se trouvait donc les chambres?
-mince j'me suis perdu cette fois j'en suis sur mes comment je suis arrivé ici,enfin c'est pas grave.comme c'est beau ici je viens juste de m'en apercevoir mais c'est magnifique.
tampopo regarda longtemp dans tous les sens pour voir si l'endroit etait beau de partout tout a coup une enorme pluie tomba sur elle elle couru pour s'briter sous un arbre au lieu de re rentrer dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyDim 24 Juin - 10:40

Lou somnolait comme d'habitude dans son arbre.
Elle y avait grimpée comme d'habitude sans voir le mauvais temps qui se préparait.
Enfin, ce n'était pas SON arbre mais disons qu'elle y allait souvent pour se reposer.
Elle sentit une petite goutte d'eau se déposait brutalement sur son visage.
Elle ouvrit paresseusement un oeil, se retourna pour essayer d'échapper à la pluie.
Mais rien n'y faisait la pluie était si forte que les feuilles ne servaient pas à grand chose.
De mauvaise humeur elle décida de descendre de l'arbre en se disant que les feuilles seraient plus touffus et donc, qu'elle pourrait s'y abriter.

Elle descendit de l'arbre en s'aidant de toutes les branches qu'elle pouvait attraper.
Qu'elle gymnastique pensa-t-elle.
Lou était à 30centimètres de hauteur, elle glissa donc de l'arbre pour en descendre.


"Oh ! Bonjour, je ne t'avais pas vue ! "

Elle dit cela à une jeune fille, plutôt jolie. Et plutôt mouillée...
Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus.
La jeune fille avait plutôt l’air sympathique, mais un peu perdue


"Mon prénom c’est Lou, et toi ?Tu t'es pris la pluie? Tu n'as pas trop froid? "

Lou rejeta ses longs cheveux rose en arrière et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyDim 24 Juin - 18:59

tampopo trampé de la téte au pied sursauta quand elle vit Lou descendre de l'arbre qu'elle trouvé haut et que elle ne pourrait pas escaladé,elle sourit rassuré que la jeune ne se soit pas cassé la figure ou encore qu'elle ne soit pas tombé sur elle,elle imagina la scene mais arréta tres vite d'imaginé des chose et elle sourit a la jeune fille puis lui répondit
-bonjour moi c'est tampopo, je suis un peu perdu,enfait je devais allé au dortoirs et je me suis retrouvé ici et bien sur il c'est mis a pleuvoir comme d'habitude quand j'arrive il se passe une catastrophe enfin bon tant qu'il ne fait pas d'orage sa va^^.ne t'inquiete pas pour moi je n'ai pas froid, en fait j'ai l'habitude de me prendre la drash donc sa ne me fait plus grand chose.
elle regarda Lou avec un grand sourire puis decida de s'accroupir pour se collé a l'arbre puisque devait rester la autant ce mettre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyDim 24 Juin - 19:57

[tu serais pas belge par hasard?]

Lou sourit lorsqu'elle entendit le prénom de la jeune fille.
Elle pensait que c'était un prénom assez comique et qui resonnait bien "tampopo".
Elle pensa a ce prénom.
Puis elle s'arréta et sourit nerveusement


" Jolie prénom "

marmonna-t-elle en lui souriant.
Elle decida de s'asseoir a côté de tampopo en se collant bien a l'arbre pour ne pas recevoir trop de gouttes.
Sa serait bien qu'il y ait de l'orage.
Lou adorait l'orage,enfin les orages d'été car souvent il faisait chaud et la pluie était plutôt reconfortante.


"Moi j'aimerais bien qu'il y est de l'orage.
Je trouve sa chouette, j'adore les éclairs"


Lou s'arreta de parler, il ne fallait pas qu'elle la prenne pour une espece de dingue qui aimait les orages

" En attendant que sa passe, tu veux du chocolat?
Je te le dis je ne tiens pas a rester ici, si au bout de 30minutes l'orage ne sait toujours pas arrété on courera sous la pluie non?"


Lou avait dit sa avec une joie non disimullée.
Elle aimait les jours pluvieux comme les jours d'été.
Elle redoutait le soleil car elle avait une peau très blanche et prenait vite des coups de soleil.
Elle pris du chocolat de son sac et avant même de recevoir la réponse de tampopo lui mit dans les mains


" alors, tu es ici depuis longtemps?
je ne t'avais jamais vu !
Je te montrerais le chemin des dortoirs après "


Lou lui sourit et fouilla dans son sac pour prendre du chocolat avec des noisettes, son préfére.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyLun 25 Juin - 13:31

[hj:non pourquoi?]

tampopo ecouta Lou, quand celle ci lui dit qu'elle aimait l'orage tampopo eu des frissons, elle detésté l'orage elle en avait peur,une fois elle avait vu un arbre foudroyais et qui avit pris devant ses yeux depuis ce temp elle en avait peur.en se souvenant de se souvenir elle eu encore des frisson.

et si il y a de l'orage et qu'un eclair foudroit l'arbre qu'allons nous faire? tampopo calme toi il ne fait que pleuvoir il n'y a pas d'orage.

je n'aime l'orage j'en ais peur, le pluie me suffit largement mais si tu veut on peu allé tout de suite au dortoir.mais on sera&s encore plus mouillé enfin moi je suis deja toute mouillé mais bon.merci pour le chocolat^^,moi j'ai des canette dans mon sac

elle regarda se qui lui resté comme boisson dans son sac puis lui proposa.

si tu as soif j'ai encore,du coca,une canette de fanta et une de 7up,a et j'ai aussi de l'eau je a'vais pu celle la,alors tu as soif^^

le tonnerre gronda au moment ou elle proposé ses boisson et un eclair traversa le ciel,tampopo lacha son sac et se recrocvilla de peur des commenca a coulé sur son visage,elle n'arriva pas tout de suite a ce calmé elle resta la tete entre ses genou sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyLun 25 Juin - 13:40

Lou la regarda avec un air rejoui oh oui! Du fanta !
Puis un éclair gronda, Lou regarda Tampopo elle n'avait pas l'air bien.
Lou pris Tampopo dans ses bras, dans un geste purement amical.


"Calme toi.
On va courir en vitesse en direction des dortoirs d'accord?
Il ne faut pas rester en dessous d'un arbre lorsqu'il y a de l'orage."


Tout en disant cela elle lui tapota le dos.
Lou lacha tampopo.
Elle ramassa ses affaires et mis son sac en bandouillére.


" Prête?!"
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyLun 25 Juin - 19:56

tampopo senti que lou l'avait prise dans ses bras elle se sentait rassuré et quand la jeune lui dit "préte" tampopo se mit debout toujours tremblante et espérais qu'un eclair n'allait pas tombé lorsqu'elles serais au milieu u jardin.

-euh oui je suis prete on y vas a trois.1 2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyVen 29 Juin - 17:24

"3 !"

Lou ne laissa pas à Tampopo le temps de ressentir quoi que ce soit.
Elle l'a pris par la main et elles coururent comme des folles.
Trempées, les cheveux dégoulinant abondamment, et les vêtements bons à aller sécher c'est comme cela qu’elles arrivèrent à l'intérieur de Sakaïme.
Lou se secoua un peu pour faire tomber les gouttelettes qui était restée sur elle.
Avec une moue boudeuse elle prit ses longs cheveux dans ses mains et les tordis pour en faire retirer l'eau qui dégoulinée.
Elle regarda Tampopo avec inquiétude, elle aussi était très mouillée...
Lou regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elles étaient dans le hall et qu'elles mettaient plein d'eau sur le parquet !


*j'espère que personne ne glissera*

"Alors? sa va mieux?
Oulala, j'espère que personne ne glissera par ici !
Ici on est au chaud et il n'y a aucun éclair.
On devrait peut-être rentrées dans les dortoirs pour se sécher..."


*Peut-être prendre une douche aussi...*

Lou fit encore une moue boudeuse.
Oui,elle aimait la pluie…
Mais non elle n’aimait pas être ruisselante d’eau dans un couloir…
Lorsqu’on est ruisselante d’eau sous la pluie, sa ne fait pas tache pensa-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] EmptyVen 29 Juin - 21:29

tampopo le coeur battant les cheveux degoulinant et sa chemise blanche trempé,ou l'on pouvait voir a travers,se sentait rassurer d'etre dans le hall meme si elle etait trempé elle etait plus a l'aise.elle regarda a terre puis regarda son torse en desous de sa chemise on pouvait voir ses forme et son soutien gorge,elle croisa les bras et rougit.elle se remit a regarder a terre.

je pense que quand on auras pris une douche il faudras revenir nettoyer pour que personne ne tombe,a moin qu'une concierge ou une femme de menage ne soit pas loin et qu'on lui demande une serpiere pour nettoyer.

elle regardait lou avec un sourire,et les bras croisé,elle commencait a avoir froid.

j'obterais pour ce laver avant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pluie [libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: un pluie [libre a tout le monde]   un pluie [libre a tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pluie [libre a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Alentours de Sakaime °ºO :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser