Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Le forum

Aller en bas 
+5
Sendo Takeshi
Riku Takamoto
Hitashiin Kaoru
tampopo yamasaki
Løki Larxene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Refaire le forum à neuf ?
Non
[Sondage] Le forum Vote_lcap0%[Sondage] Le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof..
[Sondage] Le forum Vote_lcap8%[Sondage] Le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Evidemment !
[Sondage] Le forum Vote_lcap62%[Sondage] Le forum Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'aime les girafes.
[Sondage] Le forum Vote_lcap30%[Sondage] Le forum Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 26 Juil - 11:12

Je veux votre avis et vous oblige à voter ! Car oui, le forum est mort, même moi j'y vais plus souvent :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 26 Juil - 12:04

euh bien moi je dit que c'est evident car il n'y a plus que des membres fantomes donc autant le refaire pour avoir de vrai membres
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 26 Juil - 14:39

Ouaiiii! XD
Et c'est mwa l'admin...honte a mwa TT-TT

Desole chere membre de mal m'occupé du forum TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 26 Juil - 18:28

non c'est juste les membres qui ne viennent pas c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 26 Juil - 22:27

non mais, avec mon experience... Quand les admins viennent pas tout les jours, le forum marche pas. Je vous jure cest comme magique/automatique....

Moi je dis qu'il est bien le fofo! Mais faut juste rappeller le monde parce qu'il marchait très bien nah!???
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyVen 27 Juil - 21:52

*Revient les mains dans les poches après un bon moment passé entre le desert du Sahara et les montagnes du Kilimandjaro revient avec une grande barbe sur le forum*

"Je pense que ce serait une bonne idée de le remettre à neuf =D "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 29 Juil - 8:52

Je pense également que se serait une bonne chose pour le forum qu'il soit changé.
Il prendrait un coup de neuf, et il serait peut-être plus "invitan" pour ceux qui veulent s'inscrire dessus, sachant que l'apparence joue pour beaucoup la dedant, même si après l'histoire n'est pas poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kamasaki
Interne
Ayumi Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Pas pour le moment...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 29 Juil - 20:03

J'aime les girafes x)
Moi j'aimerai juste bien qu'il marche, qu'il roule, qu'il court, après, je sais pas trop la méthode à adopter...
En tout cas j'ai prévenu que je serai pas là, mais a présent, je suis prête à venir tous les jours et à m'investir a fond un maximum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 29 Juil - 21:45

Mouais finalement c'est une bonne idée le coup de neuf XD

Moi je veux que le forum gambade. :P
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 29 Juil - 23:44

Un ptit peu de classement.

-Refaire le règlement
-Refaire le thème du forum
-Refaire le contexte
-Droguer le forum avec de la pub et des top sites.
J

Je peux faire les trois premiers, avec beaucoup de temps, et votre aide. Je me chargerais du règlement seul. Pour le thème et le contexte, il me faut votre avis, commencons par le contexte. Dans quel RP souhaiteriez vous vivre ? Et pas un pensionnat banal, ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyMar 31 Juil - 11:49

Euuh...Jpeux faire le troisième X.x
Desole celui là n'était pas terrible mais c'était pas tres facile de faire celui du printemps ^^°

Au début je voulais changé le theme en fonction des saisons et des évènements, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée =O
Vous en pensez quoi? On continue comme ca? A souvent changé le theme.

Le contexte ca depend, maintenant j'ai l'impression que les forums comme ca n'attire plus grand monde ^^°
Faut que j'en parle a Loki sur msn mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyMar 31 Juil - 23:18

bon bon

je reviens des vacances et surprise que vois-je !

on va peut-etre refaire le forum

[la c'est peut-etre un coup bas, mais on l'a pas deja refait ya pas longtemps?!]

nan, je trouve sa très bien,mais il faut TOUT changer, le contexte, et tout le bla bla bla

enfin, pour le contexte il ne faut surtout pas faire un truc avec de la magie et tout et tout parce c'est (en tout cas moi je trouve) hyper banal et sa ne dure jamais longtemps...

Généralement sa attire les 10-11 ans, je n'ai rien contre du sang neuf mais alors s'il vous plait du sang neuf de notre age (en tout cas du mien c'est a dire pas en dessous de 16,hum pour etre gentille on va dire 14-15)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kamasaki
Interne
Ayumi Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Pas pour le moment...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyMer 1 Aoû - 20:26

Ou sinon moi je serait bien pour un endroit ou on enferme plein plein de gens seuls, et ils doivent se débrouiller pour manger, boire, tout le tralala. Et ils vont finir par s'entre tuer x) Et le dernier qui reste, bah c'est le gagnant x'D Un truc du genre Lost, mais dans un grand chateau ou une maison hanté x) Okay, je sais ou se trouve la porte, merci ^^ Si vous me cherchez, je suis dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 2 Aoû - 7:18

Lou: fait attention à ce que tu dis :P Je connais quelqu'un... (peut-être plus qu'une personne en fait) en bas de 15 ans... bah disson carrément :P quelqu'un de 13 ans plus mature que moi qui ait 16 ans... ^^

Moi je propose :D .¸. ._. :S :( saaaiiis pas :( j'ai pas d'idée pour le moment ^^ mais j'ai bien l'idée du theme qui change avec les saisons ^^ cest mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 2 Aoû - 17:05

Oui,je sais qu'il y a des moins de 15ans

mais c'est juste que 10-11ans je trouve sa vraiment jeune ^^

13aussi,mais bon je ne dirais rien de plus lol

[oups ! je flood !]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 2 Aoû - 17:20

Pour le thème, l'idée de changé pour les saisons c'est bien, mais il faut qu'il change à chaque saison, tous les ans... C'est à dire lorsque l'on reviendrait en Eté, ne pas se retrouver sur le thème de l'été précédent...

Pour le contexte, on peut faire un forum en restant dans un pentionnat, sans problème, mais après, ce qu'il manque, c'est un fond à l'histoire, ce que je veux dire, c'est qu'il faut une trame, quelque chose où chaque inscrit pourrait s'accrocher pour faire évoluer son personnage, quelque chose que l'on pourrait changer souvent, où où l'on pourrait rajouter. Il faudrait un topic où l'on pourrait mettre des intrigues, pour que les personnages évoluent, des problèmes, comme des maladies contagieuses, comme des concourts pour désigner le meilleur ou des choses comme ça, si l'on reste dans le contexte de l'internat.

Aussi, pour les inscriptions, il faudrait trouver une mention, quelque chose qui ferait qu'ils viendraient ici et nul par ailleurs... Comme ça, on aurait quelque chose en plus...

(moi je dis ça, mais c'est pas facile à organiser, j'en sais quelque chose)

Mais il faut du courage et tenir bon surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 5 Aoû - 0:51

Riku Takamoto a écrit:
Lou: fait attention à ce que tu dis :P Je connais quelqu'un... (peut-être plus qu'une personne en fait) en bas de 15 ans... bah disson carrément :P quelqu'un de 13 ans plus mature que moi qui ait 16 ans... ^^

Moi je propose :D .¸. ._. :S :( saaaiiis pas :( j'ai pas d'idée pour le moment ^^ mais j'ai bien l'idée du theme qui change avec les saisons ^^ cest mignon! ^^

De qui tu parles? =3
De moi? XD

Bref! Pour l'histoire, cela dependra du type du forum ^^
Si c'est une ville dangeureuse, ou un truc un peu futuriste ou alors une école (je trouve que c'est la meilleur idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyDim 5 Aoû - 17:21

L'école, j'aime beaucoup...
C'est quelque chose que cherche depuis longtemps et que j'avais finalement trouvé...
Ce qu'il faudrait, un bon coup de pub et une VRAI Remise à neuf.
PArce que dans le fond, l'idée est bonne... C'est juste qu'il manque de mouvement, d'idée pour que l'on puisse réellement évolué.
Bon après, il faut aussi que les membres y mette du leur, mais c'est plus facile quand l'admin organise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyLun 6 Aoû - 14:09

J'ai une idée ! j'ai une idée !

*toute fiere !i!i!i!*

On pourrait faire un genre d'ecole hantée,ou pour les adolescent a probleme ou une ecole prison.

Genre, t'as des meurtriers juveniles,des psychopathes, et tout le tralala,sa c'est plus l'idée de ce qui incarneront leur perso.

Sinon, ce qu'on peut faire on fois que le fofo sera remis a neuf, c'est de grand coup de pub. Genre les membres sont surement inscrits a d'autre forum rpg,il peuvent toujours mettre un petit lien dans leur signature... [si c'est pas interdit par le rglts...]

Enfin,voila quoi en bref faut que tout le monde se bouge,c'est pas a l'admin de tout faire ! [woua,je deviens gentille avec un admin lol]

(moi je suis toute dispo pour aider puisque la tout mes potes sont en vacances et je n'ai que l'ordi avec moi,ya aussi mon portable,mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyLun 6 Aoû - 17:45

Moi je suis tout à fait prêt(e) à aider aussi, et tu as raison Lou, il y a de FORTES chances qu'on soit sur d'autre Forum...

*toux*

Bref, promis, chers admins, nous vous aiderons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Hitashiin Kaoru a écrit:
Riku Takamoto a écrit:
Lou: fait attention à ce que tu dis :P Je connais quelqu'un... (peut-être plus qu'une personne en fait) en bas de 15 ans... bah disson carrément :P quelqu'un de 13 ans plus mature que moi qui ait 16 ans... ^^

De qui tu parles? =3
De moi? XD


Tu te sens visé mon PETIT Kaoru-chan? ;)

HEy :D la secte de nutella m'a donné une idée stupide :D on pourrait faire un forum sur le nutella... tout comme y'a des forums sur Harry Potter, Naruto et tous... ;) genre: Bienvenue au monde Nutella!!! :P :D nah???
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyMer 15 Aoû - 12:47

nan,mauvaise idée

je te dis,tout les pti debarqueraitent aaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyMer 15 Aoû - 16:15

Je suis d'accord avec Lou, mauvaise idée, j'ai pas envie d'avoir, moi non plus, des 7/11 ans sur les forums...
Z'imaginez....

Quoi je dis pas qu'il y en ai des doué, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyJeu 16 Aoû - 4:05

Mouais z'avez raison.... Au moins reste la secte de nutella ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum EmptyVen 24 Aoû - 13:07

J'ai un nouveau forum moi, mais c'est 10 lignes minimum, je sais pas si tout le monde va suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum - Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Hors jeu °ºO :: Propositions, Suggestions, Remarques :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser