Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Temari
Interne
Mizuki Temari


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif...
Date d'inscription : 08/04/2007

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyDim 8 Avr - 18:08

Temari commenca a marcher jusqu'a se qu'elle appercoit le toît d'une batsite. Elle commenca a courire malgrée ces nombreux bagages et sa guitare qu'elle avait sur son dos. Elle s'arrêta devant celle-ci pour l'admirée longuement. Elle était super, juste a son goût puis en plus, il y avait le centre-ville a côter. Elle y fit le tour, elle était grande malgrée que se n'est que pour un camp d'été. Mizuki se dit qu'elle appartenait surrement a quelqu'un de riche. Elle revenit devant et mit le pied sur une marche puis une autre jusqu'a temps qu'elle se trouve devant la porte. Elle attendit une minute puis rentra. Elle commenca a examiné un peu partout. Elle s'imaginait une petite maison en bois qui ne servait que pour dormir mais ce qu'elle vue était complettement différent malgrée que le prix qu'elle a payer pour s'y inscrire n'était pas si cher. Elle commenca a marcher dans le grand hall et elle s'y stopa car ces bagage était très lourd. Elle était étonnée d'avoir réussit a le traîner jusqu'ici mais la elle n'était plus capable. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour le porter jusqu'a sa chambre... Elle sasit par terre en laissant ces bagages tomber puis se découragea.

" Pffff! Comment je vait faire pour monter tout sa... C'est carrément impossible.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyDim 8 Avr - 18:49

Tsuki arriva avec un grand sac de sport sur le dos. Normalement, si son père avait bien fait les choses, ses nombreuses valises étaient dans sa chambre. Entre ce qu'il avait lu et ce qu'on lui avait dit de ce camps, il avait hate d'y être et se mit à courrir comme un fou. C'est là qu'il trébucha sur une valise. Il avait réussi avec un peu de chance à se maintenir de manière à ne pas tomber. Il baissa les yeux pour voir sur quoi il avait trébucher et constata qu'il ne semblait pas être le seul à faire son entrée aujourd'hui. Il s'agenouilla près de la jeune fille qui semblait avoir des difficultés avec ses bagages et lui souria.

"Je peux t'aider à la rentrer si tu veux. Mes affaires sont déjà à l'intérieur..."

Sans attentre la réponse de la jeune fille, il avait déjà empoigné deux des malettes qui trainait dans la passage et avait commencé à avancé. Il s'arrêta soudainement car il se souvint qu'il avait oublié les bonnes manires. Il déposa l'une des valises et serra la main de la jeune fille.

"Désolé j'avais oublié de me présenter. Je m'appelle Tsuki, Hidéaki Tsuki. Enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Mizuki Temari
Interne
Mizuki Temari


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif...
Date d'inscription : 08/04/2007

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyDim 8 Avr - 18:58

" Hooo... "

Se qui suivit se passa un peux vite. Mizuki regarda se dôle de personnege faire sont entrée. Elle commenca a rire de bon coeur et se leva avec sa guitare sur le dos. Elle souria au garcon devant elle et lui serra la main.

" Je suis contente de te rencontré, j'avait besoin de quelqu'un pour m'aider a porté tout sa alors j'accepte volontier de l'aide! Je m'appelle Mizuki Temari mais je préfère: Tem, tema ou Temi au choix, c'est juste plus court.... "

Elle prit les bagages qui restait a côter d'elle puis elle re-adressa la parole a celui-ci.

" Il me semble que toi aussi tu vien d'arriver... Mais tu as peu de bagage non? Tu vas revenir en bas pour aller chercher les autres...? "

Mizuki fit trois pas puis attendit le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyDim 8 Avr - 19:14

Elle suivit Temari et répondit à sa question . Il avait aussi remarqué l'étui à guitare qui était sur le dos de la jeune fille. Il esquisca un léger sourire.

"Mes parents ont déjà envoyé mes bagages. A que je vois tu joues de la guitare. Est ce que ça te dirais qu'on se fasse une petit compo à deux. J'ai ma basse et une bonne ampli aussi."

Après réflexion quand il était enfin rentré dans l'enceinte même du camps. Il regarda à droite puis à gauche pour savoir où était les chambres. Non qu'il s'ennuyait de la présence de sa nouvelle compagne mais que ses valises commençait à peser lourd.

"Tu me dis où est ta chambre que je dépose tout ça. Ensuite si tu veux je te fais une petit demonstration de ce que je sais faire ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Mizuki Temari
Interne
Mizuki Temari


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif...
Date d'inscription : 08/04/2007

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyDim 8 Avr - 19:36

Elle regarda les élèves de l'enceintre de l'établissement. Ils avaient l'air tous tellement sypatique, même les superviseurs l'étaient!^^ Sa la réjouissaient de ne pas a avoir a fuguer ou a se battre avec eux! XD Car elle était forte tête. C'est alors que Tsuki se remit a parler et elle répondit:

" Oui je joue de la guitare et de la flute aussi mais je préfère la guitare... Ouais sa serait cool de faire un morceaux esemble! ^^ "

Après cela, ils passèrent un corridor puis Hidéaki lui demanda ou se trouvait sa chambre, celle-ci répondit:

" J'en ait aucune idée vue que je suis jamais venues ici... ^^' On est supposer avoir des chambres attribuer? "
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- EmptyLun 9 Avr - 18:37

Tsuki avançait en siflottant mais écoutait toujours Temari. Les gens les regardaient en souriant. Pourquoi ? Il s'en moquait. Quand une petite idée lui vint à l'esprit.

"Si nos chambres nous sont attribuées, je suppose que nos noms sont marqués sur la porte. On a qu'à flanner le long du couloir des chambres, on trouvera sûrement ta chambre."

Il arrêta l'un des pensionnaires et lui demanda où se trouvait les chambre. Il lui répondit gentillement qu'elle était au premier. Il revint vers la jeune fille et lui retira le poids d'une autre valise. En porter deux ou trois ne faisait pas la différence pour lui. Il monta les marches qui menait au premier étage presque en courant en l'encourageant à le suivre.

"Allez!! Plus vite on arrivera plus vite, on pourra jouer!"

A peine avait-il fini sa phrase qu'il était déjà reparti au triple galop. Les valises qu'il portait ne semblait vraiment le déranger. Il fut vite arrivé à la fin des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty
MessageSujet: Re: '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-   '._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'._- Nouvelle venue sympa recherchant quelqu'un '._-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser