Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée de Miya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 16:15

Miya arrive dans ce que les gens d'ici appeler le hall, un grand couloir bizarre en vrai, enfin c'est pareil quoi...
Il regarda autour de lui quelque personnes parlés entre eux, lui était nouveau et ne connaissait personne sauf son chat.
Il avait un clope au bec, est ce que c'été interdit ?
Miya s'en foutait royallement. Il avait ses baggages, sa guitar, et son skate se qui commencer à être legerement beaucoup lourd.
Il vit alors un banc un peu plus loin et descida de s'y installer histoire de se reposer avec sa petit clope et Son pitit chat.


*Hummm, tout le monde a l'air bien joyeux ici, je pense que je devrais pas trop m'emerder.*

"Tu vas bien miyou ?"

Dit il en s'adressant a son chat.


"Miaou..."

Ne cherchez pas a savoir se que raconte le chat c'est inutile, moi non plus j'en c'est rien je suis que le narrateur demander à Miya
(-_-)"

"Narrateur chute je fume..."

Bon, bon ok... Je reprend. Miya semblait penssif et ne savait même pas ou été sa chambre... Quelque peu emerdant non?


"Merde c'est vrai..."

*Pas con le narrateur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Siemi
Interne
Ayase Siemi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 16:19

Ayase tournait en rond de puis un bon, méchant bout de temps. Elle avait refusé l’aide d’un surveillant quelques minutes, non, heures plutôt. Sa valise lui faisait mal au bras, sûr et certain, mais elle se disait à chaque coin de couloir qu’elle trouverait le dortoir par là. Mais finalement, ses nombreux pas la ramenaient presque toujours vers le hall d’entrée. Quand la jeune fille y arriva, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un long soupire avant de mâchouiller machinalement et bruyamment sa gomme balloune. Elle commençait à se faire dur et son goût … elle ne goûtait que le plastique. Puis, une odeur de clope vint à son nez. Ayase se retourna et pu apercevoir un jeune homme avec un chat obèse. Il semblait parler avec son chat, il ne devrait pas attendre grand grand réponse de ce dernier. La jeune fille s’approcha de l’inconnu et arriver près de lui. Elle déposa ses valises et s’en aucun mot, elle se pencha près du visage du jeune homme, prit sa clope, et l’envoya balader dans une poubelle juste à côté avant d’ajouter d’un ton totalement neutre:

« Les écriteaux défendu de fumer c’est pas pour les cons. »

Puis, toujours dans cette position, elle regarda du coin de l’œil le chat avant de faire une grimace de dégoût et de se relever en recommençant a marcher sa gomme assez fort. Puis, après une minute de silence, elle décida de s’asseoir sur sa valise.

« J’vais te tenir compagnie un moment, parce que ton matou obèse, pas sûr qu’il sache parler hen. »
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 16:33

Miya regarda la jeune fille... Il suivit du regard sa clope et sourira, la fille était devant lui sur sa valise.
Il sorti une seconde clope l'alluma et souffla la fumée dans le visage de la fille.


"Et il ne faut pas être trop conne pour voir que je ne l'avais pas terminée."

Il souria légérement et repondit suite a la fumée.


"Avec plaisir, je m'appel Miya et tu es ?"

"Miaou..."

* Quel idiot ce chat -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Siemi
Interne
Ayase Siemi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 16:44

* Il me refait ça et je mets sa cigarette où je pense * se promit t-elle en se servant de sa main pour dégager la fumée assez étouffante et écoeurante de la clope.

« Ah désolé, c’est pas ma faute si je suis aveugle. » dit-elle en roulant les yeux.

Ce dernier se présenta en tant que Miya. Ce nom lui faisait vaguement penser au chanteur Miyavi. Ce garçon ne devait sûrement pas voir trop clair avec la fumée de sa clope qui lui brouillait le cerveau. Ayase ne s’imaginait pas l’appeler Miya, alors elle roula les yeux un moment et émit un petit rire.

« Moi, c’est Ayase. Et je dis que je t’appellerais Manuke*

Ce chat, elle se sentait vraiment fixée par ce dernier et ça l’énervait au plus au point.

« Pourquoi as-tu amené ce chat à Sakaïme ? Ce n’est pas une animalerie ici, j’espère que tu le sais. »



Manuke*: Mot japonais signifiant stupide / idiot / cancre
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 16:51

Miya la regarda en coin d'oeil...
Et petit elle t'a appeler Manuke !!
xD

" Oui je sais merci... Manuke han? Dans ce cas appel moi Thana comme mes amis. "

Le chat quand à lui fixé très étrangement la jeune fille, Ayase qu'elle s''appelée.


"Miaou."

"Oui je sais, moi non plus. Donc toi se sera Aya. Et Miyou c'est mon chat, il ne t'aime pas beaucoup."

Le jeune homme ecrasa sa cigarette faisant un petit signe de la tete.


"Désolé pour la clope, j'vois que sa dérange, dis moi, tu ne serais pas ou sont les chambres par azard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Siemi
Interne
Ayase Siemi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 17:02

Ayase arqua un sourcil quand ce dernier lui indiqua comment l’appeler. La jeune fille fixait toujours le chat d’un air presque sadique.

« Désolé, mais Thana ça me fait trop penser à Banane alors ça sera Manuke pour moi seule. Parce que sérieux, qu’est ce qui te dit que je veux être ton ami. Et moi, ça restera Aya à moins que tu veules le personnaliser à ta manière. »

Manuke écrasa sa cigarette avant de lui adresser de nouveau la parole. Ayase bouffa légèrement de rire avant de tourner son regard vers le jeune homme.

« Je ne serais pas avec toi en ce moment si je serais où sont les dortoirs mon cher. » lui fit-elle savoir assez directement.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 17:11

Miya sourira et se leva toujours le sourir aux levres, il mit miyou sur son épaule et retira sa valise de dessous les fesses d'Aya qui tomba.


"Miaou!"

*Hummm*

Le jeune homme craqua son cou et repondit à la jeune fille:


"Dans ce cas je vais me debrouiller seul, et Aya suffira, a bientôt"

Le chat fit un clin d'oeil a Aya et lui tourna le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Siemi
Interne
Ayase Siemi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 17:26

[Depuis quand un chat fait des clin d'oeil XD]

Ayase tomba sur les fesses puis resta au sol un bon moment jusqu'à son ''compagnon'' disparaisse. Elle soupira avant de se relever et de mâcher sa bonne gomme et dela jeter dans la poubelle.

« Allons y pour un autre tour alors. » se murmura t-elle en aggripant ses valises. Ayase se mit en route vers un chemin qu'elle n'avat pasencore emprunter au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 17:32

[Moi, mes trois chats le font..]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyLun 9 Avr - 17:33

[hrpg: le mien aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Siemi
Interne
Ayase Siemi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyMer 11 Avr - 1:17

[HRP: Je suis allergique au animaux alors je sais pas trop ^^'' mais j'iamgine pas un chat faier un clin d'oeil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobuki Mina
Interne
Kobuki Mina


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : seuleument en amour
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya EmptyMer 11 Avr - 1:29

Sa se pourrais, j'en ai deja eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miya   arrivée de Miya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser