Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul dans la cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyLun 9 Avr - 17:32

Miya arriva dans la cours après avoir rencontré la premiere personne de Sakaime...
Une fille assez étrange...


"Elle m'a ecrasé ma clope..."

Arrete de me parler je suis le narrateur... Donc je reprends, elle lui avait effectivement écraser sa clope mais comme il lui rester une batterie de paquer de clope il en prit donc une autre... Et voila c'est bien.
Allonger sur un banc dans cette grande cours il regardait le ciel et ne savait toujours pas ou était les chambres.

Le soleil était doux et le nuages cacher assez bien la chaleur.
Miya se releva et prit sa guitar toujours la clope au bec et se mit a jouer une de ses petites compos.

Une fois fini le petit chat de Miya, miyou, ronronné doucement sur ses valises.


"Tu aimes Miyou ?"

"Miaou."

"Hummm ^^"

*Sakaime est vraiment pas super il n'y a pas grand monde je commence déjà a m'ennuyer...*
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMar 10 Avr - 12:46

Elle était maintenant dans sa chambre. Ou plutôt dans son dortoir. Le papier peint orange clair rendait l’endroit chaleureux et accueillant. La pièce était d’une taille raisonnable et principalement composée de trois lits et trois étagères en bois clair, dans les murs étaient « incrusté » des armoires protégé par des portes de bois. La jeune fille s’approcha d’une fenêtre, cette dernière donnait vue sur une cour, une grande cour… L’adolescente posa ses valises sur le lit le plus proche d’elle puis elle se dirigea vers la porte, avec plus qu’une idée en tête : se rendre dans la cour.

Elle dévala l’escalier et trouva vite une porte pour accéder à cette cour. Miosuki avait besoin d’air. Ces heures de voyages l’avaient un peu fatiguée et une petite promenade ne pouvait lui faire que du bien. Le soleil ne tapait que légèrement sur la cour. Les arbres bougeaient au gré du vent. La jeune fille marcha le long de l’allée, la tête bientôt vidée de toutes pensées négatives …

Une odeur de fumé parvint au nez de l’adolescente qui tourna la tête, pour savoir qui ou qu’est ce qui était responsable de cette odeur. Et elle trouva vite ce qu’elle cherchait. Un jeune garçon, guitare à la main, fumait tranquille comme si de rien n’était. Il se mit à jouer une mélodie douce et sympathique à entendre. Miosuki s’approcha, oubliant presque l'odeur de la clope et continua d’écouter, discrètement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMar 10 Avr - 22:34

Miya continuait de jouer de la guitar lorsqu'il entendit quelque pas...
Une personne un peu plus loin dans la cours, il ne la distingua pas elle était encore assez loin de lui, n'aimant pas jouer devant des gens il rengea sa guitar et d'un air timide fit comme si de rien été.

Une fois la guitar dans le sac, la clope fini, il s'allongea de nouveau sur le banc, son chat sur le ventre tranquillement regardant le ciel qui était d'un bleu magnifique.



"Miaou."

...

"Chutte miyou..."


*Merde il faut vraiment que je trouve ma chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 12:46

Miosuki eut un soupir lorsque le garçon s’arrêta de jouer de la guitare. Peut-être l’avait-il remarqué ? Ou peut-être pas… La jeune fille tourna la tête vers lui et, comme elle l’avait deviné, il avait rangé son instrument et il s’était allongé sur le banc. Sur son ventre, une boule de poil gesticulait en quête d’attention. Un chat, c’était un chat. L’adolescente, qui adorait les animaux depuis son enfance, sourit et s’avança, d’un pas sur, vers le jeune garçon.

« Je peux le caresser ? » demanda-t-elle lorsqu’elle fut à sa hauteur.

Mais elle n’attendit pas la réponse du concerné, et posa sa main sur le pelage douce du chat. Elle avait l’air d’une gamine de 5 ans mais ne sens souciait guère. Le chat ronronna de plaisir tandis de la jeune fille lui gratouillait entre les oreilles. Elle regarda le chat une dernière fois puis tourna la tête vers le garçon.

« Je ne me suis pas présentée, Miosuki Rima, enchanté »

Annonça-t-elle en souriant. Elle espérait de tout coeur qu’il ne lui répondrait pas par une réplique cinglante du style « Pas moi » et s’efforça d’avoir l’air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 15:19

Le petit chaton n'aimer en général pas le gens qu'il ne connait pas mais, et Miya fut le plus étonner, Miyou se laissa carresser par la demoiselle qui venait de s'approcher, Miya et son chat semblait sourir en coin tout les deux...


"Miaou..."



La demoiselle se présenta, elle s'appellait Miosuki Rima.
Le jeune homme de redressa et se présenta à son tour.


"Moi c'est Miya, et lui Miyou ^^ , donc Riri !"


Dit il d'un air amicale continuant de carresser son chat.


"Dit moi, tu ne serais pas ou son les chambres s'il te plait ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 15:45

Miosuki resserra sa queue de cheval et sourit à son tour et ne fut pas surprise de la question du Jeune garçon. Si il était dans la cour avec son chat et sa valise… C’est qu’il n’avait pas encore été voir sa chambre, et la question de se dernier approuva la pensée de l’adolescente.

« Les dortoirs sont au premier étages, l’escaliers qui est dans le hall y mène, du coté droit. Et les douches sont à gauches. Je suppose que tu viens d’arriver, nan ? Moi je suis arriver il y a environ une heure, en train … Ca fait du bien de prendre l’air après avoir été enfermé dans un train puant…»

Répondit-elle d’un air enjoué. Sa dernière phrase fut marquée d'un gloussement enfantin. Lorsqu'elle fut calmé la jeune fille pointa du doigt la porte principale du bâtiment comme une indication au garçon.

« Derrière cette porte, le Hall »
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 17:48

Miya ecouta la jeune fille mais il n'avait pas du tout retenu ou il devait aller sauf la porte devant lui...
Il mit son chat sur son épaule se leva et repondit tranquillement à la jeune fille.


"Bien, je suis nouveau, si on veux, je suis dejà venu ici mais tout à tellement changer je ne reconnait même plus cette cours.
Dit moi euh... Sa t'embeterai de m'accompagner jusqu'au chambre, je crois bien que je vais me perdre"


Dit il d'un air embeter...
Il prit ses affaires, alluma une clope et souria à la Riri !


"On y va Riri ?" =)

"Miaou!"
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 19:32

Miosuki caressa une dernière fois le chat avant que le garçon se lève et écouta la réponse du jeune homme. La gêne du garçon pour lui demander de l’accompagner la fit rire doucement. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui demandait de l’aide. Généralement, c’était plutôt le contraire. Le soleil commençait petit à petit à descendre vers l’horizon, et les couleurs rosées et orangées régneraient bientôt sur le ciel. La jeune fille observa quelques secondes le soleil couchant puis tourna la tête vers son nouvel ami.

« Ouii, Si tu veux…. De toute façon, je n’ai plus rien à faire ici …»

Répondit-t-elle avec un sourire enfantin. Elle regarda une dernière fois le parc, ou plutôt la grande cour, puis elle se dirigea vers la porte qui menait au hall. Juste avant de la franchir, elle se retourna et demanda gentiment à Miya :

« Tu veux que je t’aide pour ton bagage ? »


[Tu fais le sujet dans ta chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... EmptyMer 11 Avr - 21:18

[ok je poste dans la chambre]

Miya se retourna et pour le première fois, la personne face à lui lui inspirée confiance il lui retorqua donc gentillement:

"Merci, ben tiens prend miyou jusque la chambre il a l'air de bien t'aimé ^^"

>>> Chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cours...   Seul dans la cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne dans le lac!
» Calmement dans l'ombre
» marche dans le couloir
» arrive dans le dortoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: La Grande Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser