Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyMer 12 Avr - 3:27

Ici, je ne vais pas parler vraiment des règles générales comme sur les autres forums, je vais juste dire les règles que je veux mettre, moi !

~~>Les posts :
Alors là, attention ! Si je vois un post qui fait moins de 5 lignes, je le supprime ! C'est pas sorcier, vous décrivez tout ce que vous voyez autour de vous, vous parlez de vos pensées, vos envies, vos peurs, vos habitudes, tout !
N'hésitez pas à parler, c'est intéressant ! Les longs posts ne sont pas forcément les meilleurs si ce qu'il y a dedans n'amène pas une suite, alors pensez ( c'est pas obligatoire ) à faire une ouverture à chaque fin de votre post.

~~>Je refuse totalement les mots comme [ dsl pas d'inspi ] pour deux raison :
1ère : si vous avez pas d'inspi, ne postez pas ! Franchement, on a tous une vie derrière, et on va pas mourir si vous mettez une semaine pour répondre. Dîtes-vous que ça arrive à tout le monde, alors prenez votre temps.
2ième : Pas de langage sms ! Si jamais vous devez marquer quelque chose entre crochets, écrivez-le quand même en bon français ! Je vais être un méchant professeur là-dessus ^____^

~~>L'avatar :
En règle générale, je ne mets pas de limite de taille, vous faîtes comme vous voulez. Bien sûr, si je vois que c'est vraiment trop dérangeant, je le réduirais moi-même.
Là-dessus, vous avez carte blanche, mais ne venez pas mettre un avatar qui montre plus qu'il n'est autorisé, soyez raisonnable, tout simplement. De préférence, je préfère la taille : 150x300

~~>Vos pseudos :
Cette histoire se situe au Japon, alors je demande à ce que vous ayiez un nom à consonnace Japonaise. [Deuxième mot pour le Pass : Yuri]Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir une bonne explication derrière. Ce n'est même pas la peine de faire votre fiche si vous vous inscrivez sous Gackt46 ! Je vous supprimerais !

~~>Vos signatures :

Evitez de faire des signatures qui font plus que vos posts v____v Je tolère les bannières ( avec plaisir, même ) mais faut pas exagérer. Là encore, si c'est trop grand, je la réduierais, mais faites en sorte de ne pas me forcer à le faire, vous seriez gentils ^____^


Et enfin, pour tout problème rencontrer, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vais pas vous manger (si si, je vous jure XD ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser