Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debout sur la terasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 21:14

16H30. Le soleil est au plus chaud de la journée et ce n'est pas Jen' qui s'en plaindrait. la jeune demoiselle, dés qu'elle a vu le temps magnifique qu'il faisait, est sortie immédiatement de sa chambre. Après quelques minutes de déambulations dans les couloirs, elle est parvenue à la terasse qui, par chance, se trouvait en plein soleil.
Jenifael pénétra sur la terasse, laissant la porte vitrée ouverte derrière elle.
Jeni s'accouda à la rambarde, observant les alentours de Sakaime, les yeux plissés à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 21:24

Tsuki se baladait dans les environs, lunettes de solei légèrement relevées, chemise à moitié à attaché pour mieux sentir la petite brise qui passait de temps en temps. Il n'avait pas l'habitude de laisser transparaître son corps d'athlète mais la chaleur oblige XD. Il arriva devant la porte vitrée de la terrasse, bouteille d'eau en main, et ouvrit la porte avec celle de libre. La vue était pas mal ici. Il semblerait même qu'il ne soit pas le seul à apprécier cette vue. Une jeune fille admirait aussi le paysage. Il s'approcha lentement d'elle et s'installa à ses cotés regardait vers le bas les autres élèves qui ressemblaient à des fourmis.

"Superbe vue, n'est pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 21:35

Alors qu'elle remarquait au loin les ombres de la ville toute proche, elle entendit des pas et la porte de la terasse coulisser. Elle ne se tourna pas, se doutant que la personne, qui qu'elle soit, viendrait s'accouder. Pourquoi se fatiguer à retourner alors ?
En effet la personne s'approcha et s'accouda. Il s'agissait d'un jeune homme, une bouteille à la main et la chemise ouverte. En même temps, il n'avait pas tort. Il faisait si chaud ici. Rien à voir avec la France et l'Angleterre où elle avait habité.
Elle remarqua que le nouveau venu observait les élèves dans la cours en -dessous et fit de même. D'ici, le sol paraissait vraiment loin et les gens vraiment petits.
En réponse à la phrase du jeune homme, Jen' sourit et dit :


" Oui c'est magnifique "

Décidant d'engager la conversation, après tout il fallait bien qu'elle s'intégre ici, elle ajouta :

" Je m'appele Jenifael et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 21:43

La jeune fille se présenta. Jenifeal... c'était un nom original. En tout cas sa changeait des sonorités habituelles. Tsuki recula et baissa ses lunettes noires sur ses yeux et alla s'allonger sur l'une des longues chaises qu'il y avait là.

"Je m'appelle Tsuki. Enchanté de faire ta connaissance. Viens donc t'assoir près de moi. Rester debout ça fatigue. Et si tu es nouvelle, tu dois l'être déjà assez d'avoir tourné en rond pour trouver ta chambre... tout comme moi ^^"

Il porta la bouteille à sa bouche après l'avoir ouverte et bu quelques gorgées de l'eau aromatisée à l'orange qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 21:52

Après que Jen' se soit présenté, le jeune homme en fit autant, s'étant au préalable assis sur une des chaises qu'il y avait sur la terasse. Puis il lui conseilla de s'asseoir aussi, affirmant que rester debout fatiguait. Il n'avait pas tort, et ainsi qu'il l'avait dit, après avoir tourné en round dans Sakaime, elle était assez fatiguée.
Jeni alla donc s'asseoir sur la chaise longue voisine de celle de Tsuki, le voyant boire.
Jen' sourit et dit :


" Toi aussi tu es nouveau ? Ca fait du bien de savoir que ce n'est pas moi qui a un sens de l'orientation pourri mais bien Sakaime qui est grand ."
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMer 11 Avr - 22:07

Tsuki déposa la bouteille au pied de la chaise en riant. C'est rai qu'il était facile de se perdre dans un endroit pareil. Il sortit son lecteur MP4 et mit l'un des écouteur dans son oreille et laissa l'autre libre afin de pouvoir à la fois écouter sa musique et la jeune fille. Ce n'était pas poli de rester silencieux quand une fille parlait.

"Une question comme ça. Tu joues d'un instrument ?"

Il tapotait légèrement le bras de la chaise en rythme avec le son qu'il écoutait. Du Linkin Park, il adorait, dommage qu'on ne les entendais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Jen' qui s'était allongé avec alme sur la chaise longue, vit Tsuki poser sa bouteille au pied de sa chaise puis prendre son MP4. Il laissa néanmoins un écouteur pendouiller, pour pouvoir l'écouter en même temps.
C'était plutôt gentil de sa part car, pour la plupart des garçons, la musique était sacrée. Il montrait ainsi qu'il lui montrait un peu d'attention.
Tsuki lui demanda si elle jouait d'un instrument, tandis qu'il battait la mesure sur la chaise.
Jeni dit alors :


" Je joues de la guitare séche depuis 2 ans et demi "

Elle s'était mis à cet intrument pour tromper l'ennui chez sa tante mais finalement elle y avait pris goût. Elle demanda :


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyJeu 12 Avr - 22:59

Tsuki n'eut pas à réfléchir pour répondre. Il était même content de tomber sur une connaisseuse.

"Ben moi, je joue du piano, de la guitare et parfois de la basse. D'ailleurs je suis venu avec la mienne."

Il repensa à la sensation qu'il avait eu tout à l'heure quand il jouait avec sa coloc. Quand il eut une idée fabuleuse.

"Et pourquoi on ne monte pas un groupe. Il y a plein de musicien(nes) dans se campus, j'en suis sur. Avec moi au clavier ( piano si tu préfère), toi à la guitare et ma coloc qui sait jouer, on n'a qu'à trouvé un(e) chanteur(euse)!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptySam 14 Avr - 15:23

Alors qu'elle tripotait machinalement une méche de cheveux, Jenifael sourit en entendant la réponse de Tsuki. Apparement c'était un mordu de musique, apparement plus qu'elle. Il faut dire qu'elle n'en faisait sérieusement que depuis 2 ans et demi.

Alors qu'elle repensait aux deux dernières années, Tsuki proposa avec enthousiasme de former un groupe. Il annonca qu'il pourrait faire du clavier, que elle-même pourrait faire de la guitare et que sa coloc' à lui savait jouer.
Après il manquait un ou une chanteur ou chanteuse.
Jeni réfélchit un moment et puis dit :


" On pourrait chanter en jouant. C'est assez difficile mais avec de l'entraînement on y arriverait. "

Elle sourit. Ce projet lui plaisait. Elle adorait s'investir dans quelque chose et ce groupe s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptySam 14 Avr - 16:44

Tsuki ne tenait déjà plus en place. Il était super excité à l'idée de commencer un si grand projet. Il fit une tête horrible quand Jen lui parla de chant.

"Je suis pas contre ton idée mais vous déciderez entre vous. Moi et le chant ça fait 4 ( même pas deux XD)"

Il imaginait déjàj les concert qu'il allait donné à Sakaime et dans tout le Japon ( il a beaucoup d'imagination je sais -_-). Il entendait résonner la voix des demoiselles, les vibrations de la guitare et de la basse, la douce mélodie du clavier et le bourdement de la batterie. A cette pensée, il se figea net.

"Faut trouver un batteur.... T.T "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyLun 16 Avr - 12:00

A voir le visage excité de Tsuki, cette idée devait beaucoup l'emballer et il devait déjà s'imaginer porté en triomphe. En toute honnêteté, Jen' elle-même avait les yeux qui pétillaient d'exciation, comme toujours quand elle était impatiente. C'est alors que Tsuki, après annoncé qu'il ne chanterait pas, souleva un problème majeur. Il leur manquait un batteur. Jeni, après un moment de réflexion, dit calmement, tout en continuant de tortiller ses cheveux :

" On pourrait passer une annonce. Comme ça non seulement on trouverait un batteur mais aussi les gens seraient au courant du groupe ! "

L'idée semblait bonne à la jeune fille, restait à savoir ce qu'en penserait Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyMar 17 Avr - 5:31

Tsuki commençait déjà à se morfondre quand Jen proposa une idée qui, ma foie, n'était pas bête. Il la tourna dans tous les sens en se demandant pourquoi il n'y avait pas pensé le premier XD.

"Ben, je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. J'en parlerai à ma coloc quand je la verrai. Mais je suis quasiment sûr qu'elle acceptera vu qu'elle adore jouer."

Il appuya sur le bouton off de son lecteur et retira le second écouta. Il retira ensuite ses lunettes de soleil dévoilant ainsi ses magnifiques yeux bleus et tendit sa main libre à Jen en attendant qu'elle la prenne.

"Heureux de colaborer avec toi. D'ailleurs pour fêter ça, je t'invite. Où tu veux, quand tu veux et on fait ce que tu veux."

Il lui lança l'un de ses plus beaux sourires. Ce projet le mettait dans une de ces humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Jenifael Yoshida
Interne
Jenifael Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyDim 22 Avr - 16:34

[ 'scuse pour le retard :)]

A la propositon de Jeni, le visage de Tsuki, rendu bougon par le problème, sembla s'éclairer et il dit qu'il pensair que cela était la meilleure chose à faire pour l'instant et qu'il en parlerai à sa coloc'.
Jeni sourit, ce projet s'annonçait bien et elle était heureuse d'en faire partie.
Ayant terminé de parler, Tsuki retira son lecteur et ses lunettes de soleil, découvrant ses yeux. Jeni se fit la réflexion que des yeux si clairs étaient rares chez les garçons.
Tsuki tendit une main à Jen' en lui souriant, il annonça qu'il était heureux de leur collaboration. Puis il ajouta que pour l'occasion, il l'invitait à fêter ça quelque part.
Lui prenant la main en souriant elle dit :


" Je suis heureuse de ce projet aussi et j'espère qu'il va marcher ! "

Quand à la sortie, Jen' réfléchit puis finit par dire :

" J'ai vu qu'il y avait une patinoire en ville, on pourrait y aller ? Sauf si tu as une autre idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse EmptyLun 23 Avr - 1:39

Tsuki se leva s'étira un peu. Tenant encore la main de Jen, il l'aida à se lever, elle aussi. La patinoire... Pas une mauvaise idée. Une salle refroidit avec une chaleur pareil ne lui ferait que du bien.

"Va pour la patinoire. Je te suis vu que t'a l'air de savoir où elle est."

En l'atirant avec lui, ils descendirent ensemble les escaliers et se dirigèrent vers la sortie de campus. Une fois dehors, Tsuki n'eut qu'à suivre le guide.

( vas-y, crée le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Debout sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Debout sur la terasse   Debout sur la terasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur la terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Toit °ºO :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser