Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyMer 11 Avr - 21:22

Miya et sa nouvelle amie Riri arrivèrent dans la chambre, enfin, le jeune homme deposa ses affaires.
La chambre n'était pas bien jolie et vide.


*Faudra que je retappe cet endroit...*

Il reprit doucement miya des bras de Riri et lui donna un peu de lait et quelque croquette qu'il avait emmener.

"Bon ap" Miyou !!"

"MiAoU!"

Il se retourna vers Riri:

"Merci beaucoup pour ton aide ! Tu veux quelques chose a boire, a manger ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyMer 11 Avr - 22:17

Après avoir montés l’escalier, Moi’ et Miya longèrent le couloir et trouvèrent les chambres. Le chat ronronna plusieurs fois devant le trajet mais ça ne gêna pas l’adolescente. Plusieurs portes étaient alignées, et des noms étaient marqués négligemment sur des papiers, scotchés dessus. Il ne fut donc pas difficile de trouver la chambre du jeune homme. Ce dernier posa son bagage sur un des trois lits. Il prit ensuite son animal dans des bras de la jeune fille et le nourrit. Il lui demanda ensuite si elle voulait à boire ou à manger.

«De rien pour le chat… T’as un coca ? »

Demanda-t-elle en s’asseyant sur le lit de Miya. La chambre du garçon était quasiment la copie conforme de la sienne. Même rideau, même étagère… Les lèvres de Miosuki s’étirent et formèrent un sourire. Elle adorait déjà cet endroit. Et elle sentait que de merveilleuses vacances l’attendaient…
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyJeu 12 Avr - 5:05

Miya fouilla le frigo, il y avait plein de truc pourrit et bizarre, mais heureusement un pack que 6 boites de coca !
Il en prit une pour son amie et lui même.


"Tiens !" ^^

Miya sorti rapidement c'est affaires et s'assit aux côtès de Riri pour boir le coca tranquillement.

Puis il se leva ouvrant la fenetre plus amplement afin de laisser s'échaper l'odeur de vieille chambre renfermer.


*Hey ben faudra aussi que je lave tout sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyJeu 12 Avr - 12:54

Miosuki n’eut pas longtemps à attendre pour être servit. Son ami fouilla dans le frigo et en sortit les canettes. Un pack de six canettes pour être précis. Il en détacha deux, une pour lui et une pour elle. L’adolescente le remercia d’un signe de tête tandis qu’un bruit se fit entendre. La jeune fille venait d’ouvrir sa coca, et, comme il avait du être secoué, il déborda sur son jean neuf. Elle jura en silence et posa la canette sur la commode.

« Pff J’ai vraiment pas de chance ! »


S’exclama-t-elle en regardant les dégâts que la boisson avait causé : Une grosse tache au niveau des cuisses. L’adolescente soupira et but rapidement une gorgé de coca, puis remit la canette à sa place. Elle frotta son jean avec ces mains, sans succès… « Heureusement que les chambres sont proches » pensa-t-elle. « Comme ça, je pourrai vite aller me changer… ».

« Sinon… Tu viens d’où ? »


Demanda-t-elle en souriant. Elle n’allait pas fausser compagnie à son jeune ami alors qu’elle venait juste de le rencontrer. Et puis comme elle l’avait dit précédemment, les chambres étaient proches... Rester quelques minutes de plus avec son jean mouillé n’allait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyJeu 12 Avr - 17:46

Miya vit alors le coca se renversser sur la Riri!

O_o

"Merdee! J'suis désolé >.< j'ai du secouer un peu fort en enlevant la cannette !"

Le jeune homme un peu stresser d'avoir tacher la jeune fille sortit vite un jean de son sac sans même répondre à sa question...

"Tiens, ta cas mettre sa en attendant, je suis vraiment désolé... Je laverai tes fringues promis!"

Puis il se calma et s'asseya de nouveau sur le lit...

*Quel boulett >.< !*

"Euh sinon je viens de Kyoto, et toi?"

[dsl j'ai pas mis de couleur dans le poste sa beug >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyJeu 12 Avr - 22:02

[pas rav']

Miosuki finit rapidement sa canette de coca et prit le jean que lui tendit Miya. Il avait l’air à sa taille. « Parfait, comme ça, je n’ai même pas à aller dans ma chambre » Pensa-t-elle en regardant le jean. Il ne restait plus qu’à trouve rune endroit pour se changer. Elle tourna la tête de chaque côté, elle soupira de déception : Aucun endroit ne correspondait à ce qu’elle cherchait. Oui, comme vous avez pu le remarqué, Moi’ est une jeune fille pudique. « Bon, il ne reste plus que je me change ici, Il a pas interet à me regarder » Dit-elle pour elle-même.


« Boon, tu regarde pas heiiin ! »

Dit-elle en rougissant jusqu’à la racine des cheveux. Elle enleva le pantalon taché pour mettre le pas taché. Aussi vite qu’elle put. Elle tourna ensuite la tête vers Miya, qui ne la regardait pas. Heureusement pour lui. Elle répondit à ce dernier quelques minutes plus tard :


« Merci, mais je vais laver mon jean, je te rendrait celui-la demain ok ? Et, je viens de Tokyo… »
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 12:35

"C'est bon je peux me retourner ? Ah ben pour le jean c'est d'accord!" ^^

Miya était un garçon hyper actif et malgrès, le trajet en train, les deux nuits blanche passées et tout un tas de truc pas importants il voulait toujours s'amuser et rire !

*Humm, faut qu'on fasse quelque chose...*

"Hey, tu connais pas un endroit simpa ou on pourrait aller ? Enfin si t'es d'accord bien sur ?!"

Il prit le reste de sa cannette de coca la finissa et fini par s'allumer une petite cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 13:30

Miosuki sourit à la réponse du jeune homme, puis elle se leva et tourna sur elle-même. Ce jean lui allait merveilleusement bien. L’adolescente se rassis sur le lit. Miya était vraiment un garçon sympa. Il semblait néanmoins s’ennuyer. Remarque, elle aussi. Et lorsqu’il parla, ce fut pour lui demandé si elle voulait bien aller dans un autre endroit. Malheureusement, elle ne connaissait pas du tout le centre de vacances. Enfin, il y avait toujours le plan, il pourrait leur indiqué un endroit sympa.

« Je connaît pas beaucoup le centre, mais on peut regarder sur une carte… Sinon, je viens avec toi à une seule condition … C’est que tu éteigne cette cigarette… Je suis désolé mais je ne supporte pas l’odeur de ce truc… Okay ? »

Demanda-t-elle en montrant la clope qu’il avait dans la bouche puis montra ensuite la poubelle. Mio’ se leva ensuite et regarda sa montre qui indiquait 14h30. L’heure parfaite pour faire un petit tour dehors. Elle prit sa veste et commença à partir.

« C’est le moment de vérité, tu viens, ou tu viens pas ? »
Dit-elle, juste avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 21:25

Miya regarda sa clope en louchant les yeux vers la bouche..
Il a l'air malin... Miya regarda le narrateur mechament =S
reprenons... Il regarda sa cigarette avec classe ! Pas mal han ?
Il souria prit la cigarette et la jeta par la fenetre lorsqu'ils entendir un petit bruit...


"WaAIIIEeeee C'estt chaUdd !"

Euh j'ai dit petit ?! bref Miya se mit a rire légerement et dit d'un air tout de même géné...

"Oula, le pauvre >.< bon bon euh je te suis toi et ta superbe carte!!"

"Miaou!"

"Oui toi aussi tu peux faire un tour, mais je veus que tu sois la avant mon arrivé! Babye Miyou"

Miya carressa son chat, prit sa veste, jeta son paquet de clope a la poubelle! Quoi ? Oo il a fait sa ?...

*J'y crois... C'est moi qui est fait sa? Je viens de jetter se pauvre paquet de clopinette...* -_-"

"Ou vaaaa t'on Mdame Riri ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 22:06

Miosuki rit en regardant Miya balancer sa clope par la fenêtre et encore plus lorsqu’ils entendirent quelqu’un râlé dans la cour, il s’était manifestement prit la cigarette sur le crane. Elle approuva les paroles de son ami d’un signe de tête et sortit de la chambre, un plan se trouvait juste à coté. L’adolescente l’examina… Le centre de vacances était immense et pleins d’activité et d’endroit était à découvrir. Miosuki posa son doigt sur le lac, puis le jardin et enfin la cafétéria. Elle avait envie d’aller voir ces trois endroits. Une fois que Miya fut présent dans le couloir, elle annonça :

« Moi Mdame Riri [xD] je te propose trois endroits, le lac, le jardin ou la cafétéria, le quel veux-tu qu’on aille voir ? »

Miosuki sourit. Elle aimait bien le surnom que Miya lui avait trouvé. Et donc, par politesse, elle devait lui en trouver un. Hum… Mimi ? Nan trop féminin… Soudain, un surnom lui vient : Nanatos. Ouai, c’était bien comme surnom… Super stylé en plus.


« Je te renomme Nanatos, bon je sais, c’est bizarre, mais j’aime bien ce surnom xD»
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 22:28

Miya été mort de rire, presque au larme lorsqu'il entendit son surement, il essaya de dire dans le fou rire:

"XD, ok !! Sa me va llool j'adoreuh!"

Il se calma légerement et repondit de nouveau:

"Bien pourquoi pas la cafet !!!"

Ils s'en allèrent vers la cafét!

*J'espere que la cafét n'a pas trop changer!*

[tu veux bien faire le topic ? =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tima Lunaire
Interne
Tima Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptyVen 13 Avr - 23:55

Au creux de sa main droite était écrit un nom suivi d'un numéro de chambre...
La porte devant elle portait exactement les mêmes indications et Tima se mit à hésiter... Malgrés les troubles de la mémoire qui faisaient souvent le trie dans sa mémoire, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de Miya.
Ils s'étaient rencontrés quelques années plus tôt, dans des circonstances qui elles lui échappait par contre. Elle se souvenait vaguement d'avoir attérit dans une fontaine, mais c'était la seule image qui lui restait.
Alors qu'elle levait la main pour toquer timidement à la porte, un mouvement à sa gauche attira son attention.
Il était dos à elle et marchait aux cotés d'une jeune fille avec qui il conversait aimablement. Le coeur de Tima se souleva de jalousie, faisant s'empourprer ses joues.

* Mais qu'est ce que j'fais là -_-*

- Miyaaaaaaaaaaaaaa!

Sans même s'en rendre compte, elle s'était mise à courir, les bras en avant, comme une gamine prête à sauter dans les bras de son grand fère.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne
Miya Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptySam 14 Avr - 13:03

Miya entendit son prenom et se retourna aussitôt lorqu'il vit Tima.
Un grand sourir s'afficha sur la bouche du jeune homme mais une pensée ne pouvait s'empecher de lui passée par la tête...


*Je sens qu'elle va se casser la figure xD*

Et non rater! Pour une fois! Miya bondit dans les bras de Tima lui faisant un gros zoubix sur la joue.
Après quelque seconde de retrouvaille et de calin il lui dit toujours avec son sourir à la con:


"Putin que sa fait plaisir de te revoir, je te présente Riri une nouvelle amie ^^, elle est super gentille!! Riri je te présente Tima !"

Miya était vraiment content de revoir la jeune fille, sa faisait si longtemps.


"Nous devions aller à la cafét, aller op tu viens t'as pas le choix!"

Miya attrapa la main de ses deux amies et courrut comme un fou dans les escaliers pour aller à la cafét!
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptySam 14 Avr - 15:13

[Temari et Miya, je croit que vous serez obligés d'arrêter de poster du RP ici pendant une semaine, puisque Lunaire est absente, allez poster dans d'autres topics ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki Rima
Interne
Miosuki Rima


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. EmptySam 14 Avr - 15:15

[J'ai déjà fait un post à la cafét', et Lunaire y repondra dés qu'elle sera de retour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.   Arrivée de Miya et Riri dans la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miya et Riri dans la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Miya (ancien - Thanatos Sacray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Première étage °ºO :: Dortoirs :: Dortoirs des Internes :: Chambre de Oº° Miya Thanatos - Kobuki Mina - Miyu Hitobu °ºO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser