Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivé de Setsuna ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 8 Juin - 13:56

Kazuki, ayant prît le train et le bus, arriva enfin à l'internat. Elle resta possitive et esseya de pas penser qu'elle était une shinigami. Elle prît ses bagages dans le bus, elle avait prît le juste nécessaire. Elle eut dure d'arrivé jusqu'ici. Tout d'abord elle s'était perdu dans un pays et trouva de l'argent par hasard et paia le bus pour l'emmené jusqu'ici. Elle prît le ruban qui était accroché à son sac et le mit dans ces cheveux. Elle prît son coffre et son sac à dos et essaya d'ouvrir la porte. Elle ne su le faire vu que ces deux mains étaient remplie.

- " Mince ... "

Elle déposa son sac à dos et ouvrit la porte. Elle reprît son sac et entra. Elle marcha doucement quand elle vit un homme plutôt étragne.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 8 Juin - 19:25

tampopo entre dans le hall et vit une jeune fille devant elle
-bonjour je m'appelle tampopo je suis nouvelle ici et toi?
en lui disant ca tampopo avait un grand sourire, comme ason habitude d'ailleur.elle aimé quand les gens etait heureux donc c'etait normal de leurs sourire pour qu'ils souris a leurs tour.
-j'adore cette endroit il est magnifique tu ne trouve pas?je viens ici pour la toute premiere j'espere m'y plaire. et toi tu est deja venu ici ou tu t'es inscrite par correspondence?
tampopo ce demandait si elle ne parler pas trop mais elle ne le fesait pas expres elle etais tres bavarde et tout le monde lui disait
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 8 Juin - 19:39

Elle s'était trompé. C'était une jeune demoiselle. Elle vit qu'elle s'approcha et qu'elle lui parlait.

-bonjour je m'appelle tampopo je suis nouvelle ici et toi?
- " Je m'appelle Setsuna et oui je suis nouvelle. "
- j'adore cette endroit il est magnifique tu ne trouve pas?je viens ici pour la toute premiere j'espere m'y plaire. et toi tu est deja venu ici ou tu t'es inscrite par correspondence?

Setsuna n'aimait pas trop les questions mais le sourrire de la jeune fille lui fit changé d'avis.

- " Oui c'est vrai que c'est très beau ici. Moi je me suis inscrite par correspondence et si j'ai bien comprit toi aussi. "

Setsuna lui fit un petit sourrire pour lui rendre sa joie.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 8 Juin - 21:10

elle garda son sourire voyant la jeune fit lui rendre celui ci
-oui j'ai trouvais une enveloppe dans la boite au lettre et je l'ai rempli sans le dire a mes parent mais maintenant ils sont au courant
elle mis ses bras derriere son dos et commenca a avancer un peu en marche arriere pour continuer a ecouté la jeune fille de toute facon elle n'allait pas allait loin car sa valise etait rester a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 8 Juin - 22:46

Il fesait assez beau en cet après midi...Il voyait le paysage défiler derrière la vitre de la voiture...le paysage de sa nouvelle ville....cette ville où il passerai une grande partie de sa vie...Il la regarda encore et encore, tout les détails, puis s'arreta sur un grand batiment. Sa louve dormait à l'arrière de la voiture...mais quand ilvit le batiment , elle se réveilla bailla et regarda aussi

**c'est ici...**

la jeune femme qui conduisait s'arreta. Il sortirent et elle prit les affaires de Kiru sans dire un mot...comme tous ceux qui s'approchaient de lui...quand il la regardait elle se contentait de sourire....un sourire qu'il croyait forcé...sa louve sortit de la voiture et regarda les alentours puis alla se coller à Kiru. La jeune femme le regarda puis lui sourit et lui dit

j'espère que tu te plaira ici....à bientot !

elle remonta et s'en alla, le laissant seul face à tout ce qui l'attendait...


**...bon...on y va.**

sa louve acquiesca de la tête puis il ouvrit la porte après quelques hésitations...peut etre qu'après tout ici ce serait différent... a peine fut-il entré qu'il y eut un grand silence. les gens regardaient le couple maitre animal d'un air étrange...et surtout la louve. Il soupira et se dit que finalement...ce serai la même chose ici. Il regarda les alentours

**les dortoirs au plus vite ! ><**

Il regarda le plan qu'on lu iavait donné et resta figé devant.....@.@ c'était bien grand >< Il chercha des yeux et vit deux personnes ...avec quelques réticenses il s'approcha néanmoins d'elles et s'inclina et essaya de rester le plus amical possible.

Salut...^^ je suis Kira...je cherche les dortoirs...sauriez vous par hazard ou ils se trouvent ?


Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 11:05

tampopo vit un jeune et ravissant jeune homme entrer dans le hall, elle qu'avec lui il avait un animal c'etait un loup, elle trouvait ca etrange mais pensa que l'animal ce plaisait avec le jeune homme et lui sourit.quand elle le vit s'approcher et demander les dortoirs elle s'approcha aussi
-bonjour, il est magnifique ton il est mechant?pour les dortoirs, eh bien nous somme dans le meme cas que toi nous sommes nouvelles et nous allons les checher tu veut qu'on cherche ensemble?
elle regarda le jeune homme puis son loup il n'avait pas l'air d'etre agressif mais elle ne s'approcha pas trop de lui.pour ce premier jour ce faire manger par un long ce n'etait pas ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 12:09

Setsuna regarda attentivement la louve, elle était très belle et avait un beau pelage. Elle s'approcha doucement s'agenouilla devant l'animal et lui regarda droit dans les yeux.

- Quel beaux yeux !! Puis-je savoir le nom de ta louve ? Elle est vraiment très belle. Et puis c'est une bonne idée que l'on cherche ensemble.

* Cool, je vais pouvoir encore admirer ce bel animal *

Tout en avançant, Setsuna regarda la louve et ne regarda plus qu'elle. Elle ne regarda plus Kira et ni Tampopo. Elle aimait beaucoup la nature mais aussi beaucoup les animaux, elle aimait beaucoup les chats et moins les chiens, et énormément les loups. Elle en avait vu avant tout près de chze elle avant son arrivé. C'est aussi ce signe qui lui donna envie de venir ici.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 13:49

[il faut un ordre de passage pour les message sinon on va pas trop comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 16:40

[ Kira toi moi c'est simple non ? ]


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 17:14

[oui c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 9 Juin - 23:46

(( ok ^^ ))

Il les regarda tour à tour étonné. La louve sentant qu'elle était admirée regarda Kiru heureuse et ronronna. Il s'abaissa à son oreille et la caressa.

¤ tu vois...tu es admirée...c'est bon signe pour nous ^^¤

Elle aboya amicalement puis tourna la tête pour voir le visage de l'autre jeune fille. Elle la regarda longuement droit dans les yeux, ne trouvant aucun aspect offensif sur eux puis les ferma et s'assit. Kiru se releva et sourit


Ok.... ence qui concerne Haina, ma louve , elle n'est pas méchante si vous ne l'êtes pas avec elle, ou avec moi...


Il se souvint qu'il ne connaissait pas leur nom


Au fait comment vous appelez vous ?

La jeune louve rouvrit les yeux et tendit l'oreille droite afin d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyLun 11 Juin - 17:19

apres ce qu'avait dit kira tampopo s'abaiisa pres de la louve et lui caressa la tete puis lui repondit
-moi je m'appelle tampopo yamasaki et je viens d'arriver,je suis contenete de rencontrer quelqu'un des mon arrivé
elle continuait de caresser la louve puis ce leva continuant de regarder kira
-je ne savait pas que les animaux ete admit c'est bien c'est agreable de voir des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyMar 12 Juin - 12:43

Quand Setsuna entendit le magnifique nom de la louve, elle sourrit et regarda Kira et puis sa louve puis recommença à la fixer. Elle trouvait cet animal magnifique, elle aurait pu le regarder pendant des heures.

- Je m'appelle Nin... Setsuna ...

Elle avait changé depuis sa fuite. Ca lui fesait beaucoup de mal car c'était ce nom que sa mère et son frère employait pour l'appeler avec leurs morts. Elle oublia vite cette pensée avant de commenc de pleurer. Elle en soufferait toujours beaucoup.Elle secoua sa tête

* J'ai falli dire mon ancien nom, c'est pas malin s'il connaissait papa ... Il me retrouverait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyMar 12 Juin - 14:39

Je ne sais pas s'ils sont admis...mais bon je ferai tout pour la garder auprès de moi...

La jeune louve le regarda en souriant puis ronronna. C'est vrai qu'elle était jolie avec son collier d'argent qu'elle scouait tout le temps...mais elle était trop grande...u.U Elle arrivait même à cacher son maître. Il sourit puis se rappela quand il l'avait trouvé dans la forêt blanche...blessée par les loups gris...ces viles créatures...Haina dut avoir la meme pensée car elle grogna.


¤calme toi..^^ l'important c'est que tu soit là.¤

c'est alors qu'il vit Setsuna pleurer.

...........?

Il resta silencieux, et l'écouta...la jeune louve s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux....droit dans les reflets du coeur...puis elle revint vers Kira et ronronna.

¤c'est vrai ?...¤


Il regarda Setsuna puis

.......pleurer ne serre à rien....cela n'arrangera rien de ce qui t'es arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyMar 12 Juin - 15:51

tampopo vit la louve s'approcher de la jeune fille puis retourner a son maitre elle ne bougea pas et regarder ce qu'il ce passer puis ton decider dit
-aller nous allons visiter le pensionnat et personne ne va pleurer ou encore etre interdit de sejour ici nous devrons tout faire pour que ta louve puis rester ici elle est tellement belle et puis elle pourrais garrder le pensionnat la nuit.enfin cela ne la derrange pas
elle regarda la louve et dit
-est ce que sa te derangerait de monter la garde pour protecer ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyMer 13 Juin - 11:36

- Tu as réson Kira mais ...

Après ces quelques mots, elle sècha bien vite les quelques larmes qu'elle avait versé.

* S'il savait ce que je dois endurer ... Il me comprendrait ... *

Elle écouta alors ce que Tampopo avait a dire puis dit à son tour.

- Moi aussi je veux qu'elle puisse rester au près de Kira, je sait qu'elle souffrance on endure quand on est loin de quelqu'un que l'on aime beucoup ...

Elle se mit à rire.

- Ne vous inquiètez pas, je dis toujours des trucs bizarres et tristes mais cette voi-ci je ne vais pas pleurer.

Elle s'approcha de la louve et la caressa. Elle pensa alors qu'elle aimerait qu'elle reste pour protéger Kira en cas de besoin, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 15 Juin - 12:54

mais ?....

Il resta silencieux quelques instants

désolé d'etre si indiscret....^^"

Il les regarda tour à tour et sourit


ok.

La jeune louve sourit en acquiescant de la tête. Elle aimait déjà ces deux jeunes filles qui paraissaient gentilles, et saurai les protéger ainsi que Kira

ne vous inquiétez pas ^^ elle est habituée.

il regarda les alentours et

on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 15 Juin - 14:30

tampopo regarda autour d'elle puis avec un sourire dit a ces deux nouveaux amis
-et si on allait par....le bas dans les couloirs il doit bien y avoir quelqu'un non?et puis au moins on verras les couloirs comme ca.
elle ramassa sa valise pour etre prete a partir puis attendit la reponse de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyVen 15 Juin - 17:59

- Comme vous voulez, moi cela m'est égale. Je suis un peu fatiguée alors on ferait pas trop de traîner sinon je vais m'endormir et c'est pas facile de me réveiller, je vous ai prévenu.

Setsuna prit son sac à dos et sa valise léger.

- Si quelqu'un souhaite que je porte sa valise, je veux bien le faire. La mienne est tellement légeère que si vous avez trop je suis là, n'hésiter pas !

Elle décida alors d'attacher son sac à donc à sa valise pour transporter plus facilement sa guitare qui était dans sa housse. Elle enleva son ruban et laissa prender ses longs cheveux roses et mit son ruban à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptySam 16 Juin - 18:04

Kira qui n'avait pas grand chose à porter fit non de la tête

ca ira ^^

Il sourit puis regarda sa louve qui reniflait une housse contenant sans doute une guitare

tu joue de la guitare ? OO

Il adorait la musique et aurai bien aimer pouvoir jouer de l'instrument...tout ce qu'il savait faire n'était que de misérables dessins de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyDim 17 Juin - 14:46

tampo regarda la scene attentive et attendait qu' ils commence a partir pour les suivre.
-et si non parlions de sa tout en marchant sinon nous ne trouverons jamais nos chambres.
Tampopo prit les devant et commenca a avancer tout doucement pour les attendre
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tamashi
Interne
Setsuna Tamashi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyDim 17 Juin - 16:39

- Euh ... oui ... un peu ... enfin quand même depuis un an ... héhé ...

Tampopo l'avait interompue mais elle n'avait de tout façon rien à ajouter. Elle jouait depuis la mort de son frère avec une guitare qui erssemblait à celle de celui-ci. Elle aimait y jouer c'était plus qu'une passion. A chaque fois qu'elle jouait des morceaux de son frère et qu'elle chantait elle avait l'impression que celui-ci était près de elle.

- Tu as réson, Tampopo. C'est une bonne idée ... c'est moi qui parle et qui traine alors que c'est moi qui a dit qu'il fallait se dépèché. Je sais vraiment pas ce que je veux ... à moi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyLun 18 Juin - 12:18

Il esquissa un sourir et se gratta le cheveux.

non non c'est moi, je pose trop de question...

la jeune louve le regardait comme pour dire


¤ralala tu est trop curieux ca ne te ressemble pas ! ¤


Il la regarda et lui sourit

¤ce n'est pas tous les jour qu'on parle a quelqun...et j'aimerai découvrir un peu plus le monde, et voir ses aspects positifs....si je me basait sur ce que je savait,....à quoi cela servirai de vivre...¤


Elle ronronna en se frottant à lui.

aller on y va...

(( On fait le topic dans les couloirs ? (( s'il yen a )) ))
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyLun 18 Juin - 14:28

ils commencèrent tous les trois a avancer et ce dirigea dans le couloir.
-allons y,youpi
dit elle en avançant.




[les couloirs sont au 1Er etage,je commence le topic ou vous le faites?]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa

Kira Niwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ EmptyLun 18 Juin - 14:29

(( j'aurai aps le temps de le faire >< surveillé par mon père U.u))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivé de Setsuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Setsuna ~   ~ Arrivé de Setsuna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivé de Setsuna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive et regarde un peu...
» Romaky Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser